Hôtel et transport entre l'aéroport CDG et l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je vais prendre un avion "Tanger/paris" j'arriverai à l'aéroport d'Orly et de la je dois reprendre un autre avion de l'aéroport CDG à Montréal. Je vais faire en sorte d'arriver à Paris au moins 6 ou 7 heures d'avance pour avoir tout le temps nécessaire pour faire le trajet et me reposer dans un hôtel proche des deux aéroports. et au retour de mon voyage au Canada, je ferais le même trajet. Donc ma question est la suivante : - Y a t'il un hôtel pas trop cher pour me reposer ou passer une nuit et qui fait une navette? - quel est le moyen de transport le plus rapide et le moins cher entre les deux aéroports. Je vous remercie pour une prompte reponse

A+
zizi
SL Slasherfun Globetrotter ·
- Y a t'il un hôtel pas trop cher pour me reposer ou passer une nuit et qui fait une navette?

Le formule 1 de Roissy a une navette.

- quel est le moyen de transport le plus rapide et le moins cher entre les deux aéroports.

Le plus rapide : Orlyval + RER B. 1h10, 17.60€ Le moins cher : bus 183 jusque Porte de Choisy, T3 jusque Porte d'Ivry, PC2 jusque Porte de Vincennes, 351 jusque Roissy. 3.20€, mais disons 3h de trajet Le juste milieu à mon sens : Orlybus jusque Denfert Rochereau, puis RER B jusqu'à Roissy. 1h20, 14.70€ (6.30€ + 8.40€) Un peu plus long : bus 285 jusque Villejuif, puis M°7 jusque Chatelet, puis RER B jusque Roissy. 1h40, 10€ (1.60€ + 8.40€)
Contributions CC BY-SA
DO Domi954 ·
Bonjour Nosman, Pour le trajet Orly / CDG le plus simple est le car Air France direct entre les 2 aéroports: regarde le lien ci-dessous http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/20/num_page/4.htm Pour l'hotel, je pense que Etaphotel est le plus près de CDG et il a une navette avec l'aéroport. Je ne connais pas le tarif mais c'est un des moins chers de Paris. Etaphotel 335 rue de la belle étoile 95700 Roissy téL: 00 33 149 89 33 42 Fax: 00 33 148 63 82 04 J'espère que ces renseignements te seront utiles. Bien cordialement.😉 Domi954.
NO Nosman Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements, ils me seront bien utiles!

A+
zizi

Similar discussions

You might also like