Initiation au char-à-voile dans le Nord-Pas-de-Calais en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Salut les Potos,

J'aimerais faire une initiation de char-à-voile en novembre dans le Nord-Pas de Calais.

Qui peut me renseigner sur un bon spot, un bon club, si possible dans une petite station balnéaire sympa, jolie pour un petit séjour en semaine de 3 jours, histoire d'en profiter pour découvrir un peu le coin?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Pascal aka Yellowmop (Gard/France).
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut En baie de Somme (juste en dessous) c'est très jolie et il y a de nombreux club de char à voile. Les petits villages de pêcheurs comme le crotois. A chaque fois que je suis restée dans le coin j'ai fait du char à Fort Mahon ou Berq Quelques minutes en voiture du Crotois). Fort Mahon à un club plus ou moins rattaché à Pierre et Vacances et les types qui s'en occupe sont vraiment très cool et sympa et ne se prennent vraiment pas la tête. Il y a aussi de l'autre côté de la nationale de nombreux petits villages très sympa. Tu as de la chance c'est vraiment un de mes sports préféré que je peu plus pratiquer là ou j'habites.... mais bon de temps en temps je traverse la Manche juste pour une petite dose de sable, eau salée et de vent. La seule chose.... Novembre cela vas être très très calme dans ce coin Bon vent
Leave only footprints Take only memories
ST StéphanieBar ·
Celle de Berck c'est le top pour le char à voile
MA MaT62400 Regular ·
La réponse pourra servir pour d'autres, je valide, Berck sur Mer. L'une des rares villes de la côte avec le Touquet qui soit à peu près vivante hors saison. De plus la plage est immense.
Mangeur de Nems depuis 2001

Similar discussions

You might also like