France-Israël le plus économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
bonjour! nous sommes 2 jeunes filles qui souhaitons partir à jérusalem en septembre, et je voulais savoir quels étaient les moyens les plus économiques d'y parvenir hormis l'avion (au départ de la france)? les frontières sont _elles accessibles? peut on prendre le bateau? merci d'avance
marion
GA Galegeade ·
Je me rends aussi en Israel en septembre, et je compte prendre l'avion. J'ai entendu, à 2 reprises, parler de personnes ou d'agences pouvant degoter des allers-retours Paris/ Tel-Aviv pour 200/250 euros contre 400 environs sur Lastminute. Quelqu'un a t'il déja eu vent ou bénéficié de telle offre?
LO Loranne7 Regular ·
Les frontières sont ouvertes au niveau d'Eilat pour aller en Jordanie et en Egypte. Au nord est, il est possible de passer en Jordanie également. Il faut cependant être prudents : elles peuvent se refermer au moindre incident ou rendre le passage très difficile.

Du temps que j'étais jeune, j'allais en Israël en bateau. Bateaux de croisières qui mettaient 8 jours pour faire Venise Haïfa ou Istanbul Haïfa en 3 jours. Je ne sais pas si des bateaux partent encore de Marseille....
YO Yosgab ·
WWW.ARTSENOU.COM

FR:0173049159 IL:00972 2 6569549

LES MEILLEURS TARIFS TOUTE L ANNEE
IS Israeljetaim ·
salut

si tu as un filon fais le moi savoir s'il te plait moi je cherche a partir a 6 ou plus si vraiment interessant en juillet 2011 merci par avance
OT Otacon ·
Je viens de prendre un Aller-retour Paris-Tel Aviv pour 205€. C'était sur le site de la SNCF et c'était pas en saison...

Similar discussions

You might also like