Marseille ou Nice?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Questionnement, bon enfant, que l'on a pu lire dans le thème Europe...et en photos cela donnerait quoi ? nos amis d'outre atlantique seraient alors convaincus que les deux sudistes valent plus qu'une question...Moi je dirais alors Marseille ET Nice ...

Pour Nice....

pour Marseille...

Yann[:P]
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
NE Neuski Regular ·
ouais enfin marseille même c'est pas exactement ça, là tu prend le meilleur!
La révolution n'est pas un diner de gala!
YA Yann Veteran ·
Tiens ? c'est bizarre que ce post destiné à l'échange de photos soit posé ici dans le forum europe !![:/]

Les calanques sont bien à Marseille, si, si...et cela n'est pas forcément le meilleur, c'est le plus connu....tu connais ? yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
NE Neuski Regular ·
disons que les calanques je trouve ça super beau et chouette (ya pas une histoire qu'elles sont interdite l'été?) j'y étais allé faire de l'escalade en avril.

mais marseille même je trouve un peu ça sans intérêt.
La révolution n'est pas un diner de gala!
AL Alan Globetrotter ·
[;)] ...... euh, c'est pas les îles de Lérins que je vois là bas dans le fond ...... on les aurait déplacé en face de Nice , à leur insu et de plein gré ....... et j'ai beau avoir du mal à me réveiller le matin, cette vue me dit quelquechose ....... [:)]
YA Yann Veteran ·
et voilà, il en faut un pour me casser la baraque !!![:P] c'est la seule photo du coin que j'ai en stock[:/]...

yann[:)][;)]
YA Yadin Veteran ·
salut neuski si marseille n'est pas les calanques nice c'est pas non plus les îles de lerins dans les deux cas y a des choses à voir et dans les deux cas les villes méritent un détour...

un marseillais
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

You might also like