Meilleur hôtel pour séjourner à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir.d'apres vous quel est le meilleur etap hotel pour sejourner a Paris (acces - metro- environnement- calme- proprete-)😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
JE Jefcom33340 Veteran ·
Les hotels Etap Hotel sont tous à la périphérie de Paris donc proche d'un métro.

Porte de Vincennes me parait bien. Pour les autres questions je n'ai pas de réponse.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, L'Etap hotel de Vincennes est propre, des amis y ont déjà dormi et ont été content. Il est mieux que celui de Montreuil. Sinon je ne connais pas les autres.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JA Jaja54 Regular ·
merci de ta reponse Tokala , le metro est 'il a proximite de cet etap hotel de vincennes?
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Jaja,

L'Etap Hotel de Porte de Vincennes est à peu pret à 15 minutes à pied du metro Porte de Montreuil (ligne 9) et à un peu moins de 10 minutes à pied du métro Saint Mandé (ligne 1) Sur la page de l'hotel tu as un plan et des explications : http://secure.etaphotel.com/fr/hotel-3086-etap-hotel-etap-hotel-paris-pte-de-vincenne/location.shtml
JA Jaja54 Regular ·
encore une fois merci Tokala et les meilleurs voyages pour toi😉
RI Ribalo ·
Moi je te propose HOTEL IBIS
LA CHANCE
TO Tokala Globetrotter ·
encore une fois merci Tokala et les meilleurs voyages pour toi😉

Merci Jaja, je pars samedi matin en Norvège ! 😎 Bonne soirée, et bon voyages également 😉
JA Jaja54 Regular ·
bonsoir Ribalo, mais les hotels ibis sont un peu plus chers que les etap hotel.bon vent c'est ce qu'on dit dans la marine non?et merci d'avoir repondu😉
JA Jaja54 Regular ·
une autre ch'ite question , dans les etap hotel peut 'on ouvrir les fenetres ou sont elles bloquees?
KU Kujila Globetrotter ·
Mais sinon, tu ne veux pas trouver un hôtel DANS Paris ? Et un hôtel moins déprimant qu'un hôtel de chaîne façon EtapHotel ou Ibis ? Il y a des petits hôtels de quartiers sympa et au moins, une vie qui va autour. Là ou se trouvent les Etaphotel, c'est complètement mort (voire glauque) le soir...
IO Ionzar ·
Moi perso je préfère louer un studio ou un appartement de vacances a Paris, en plus souvent ça coute moins cher qu'un hotel surtout qu'on peut se faire a manger....

Similar discussions

You might also like