Merci CCI
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Juste un petit mot pour féliciter CCI. Le festival de cette année était un grand cru, projections diverses et variées, excellente organisation malgré le manque d'espace, des stands voyageurs très intéressants et des rencontres superbes. Continuez !
JA Janodou Regular ·
Un grand merci à toutes et à tous pour votre devouement à la cause du Voyageur à Vélo. Cordialement
Cordialement, le meilleur est à venir à voir et à entendre 🤪 janodou.com « Rencontrer l'autre c'est se découvrir soi même (JLM) »
JO Joeltel Regular ·
Bonjour, David C 'est vrai le festival était super, super sympa le concert de samedi; un grand moment de douceur et de rêves partager . continuer c'est géant A+
OL Olistan Regular ·
J'abonde dans le même sens. J'ai assisté à toutes les projections sauf le troisième module du samedi.

J'ai tout apprécié, et particulièrement trois projections: - Asie Centrale - terre d'aventures du samedi soir - Un mois en Roumanie - ciblé sur les rencontres, chacune décrite par un membre de la famille - De Dhakka à Delhi en cyclo-Rickshaw

Par contre, je n'ai assisté à aucun débat.

Un tout grand merci aux très nombreux bénévoles. En 15 ans, je n'en ai jamais vu autant !
ES Estharb ·
Je passais un peu par hasard, et je peux vous dire que ça fait bien plaisir d'entendre un tel commentaire sur le concert... pour nous, c'était que du bonheur d'avoir un public aussi souriant !

Je rejoins les autres avis pour dire que ce festival a été vraiment une réussite même si avec le stand et le concert, je n'ai pas pu assister à beaucoup de diaporamas ! En tout cas, je ne me lasse pas de tous ces échanges avec les autres cyclo-voyageurs... quel bonheur !

A l'année prochaine !

Estelle www.entendm.com www.tandem-voyageur.fr
www.tandem-voyageur.fr www.entendm.com
GÉ Gérard04 Regular ·
A Estelle et son compagnon,

Bonjour j'ignorais que vous étiez d'Aubenas. C'est dommage car j'aurais peut-être pu faire un effort pour vous rencontrer, quoiqu'entre le diapo et le stand, c'était assez compliqué pour me libérer. J'ai vécu un grand moment de ma vie à Aubenas où j'y ai encore beaucoup d'amis et où j'y ai d'ailleurs passé mon diaporama. Je garde les coordonnées dans un coin pour, qui sait, un jour une rencontre dans le Verdon.

Gérard
Des kilomètres pour voir plus loin !
SE Serge1951 Regular ·
Salut à tous

Je réponds a Estelle, oui votre prestation à vraiment été plébiscité.

Vous avez été GEANT.

Il y a un bon point à remettre à KANGOO72 , qui m'a permis de vous découvrir lors de l'EUROVELOGEX 2011.

J'ai dû intervevenir pour que les retardataires scotchés devant le violon du groupe ENTEND'M , s'arrachent de la salle pour aller liberer les volontaires bénévoles de la restauration.

Encore un grand succés que ce festival, le courrier que nous recevons va dans ce sens.

Nous sommes inquièts de n'avoir pu donner satisfaction a tous, ceux qui non pu acheter leur billet samedi, et allons réfléchir aux solutions possibles Si vous avez un commentaire sur votre vécu négatif de ce WE , n'hésitez pas a nous l'adresser.

J'aurai l'occasion de revenir ultérieurement sur la rencontre VF, ou de 36 inscrits, nous devions dépasser les 50.

Au plaisirs de vous avoir croisé et a bientôt de vous lire.

Serge
Courir ou partir à temps ?
JO Joievelo Regular ·
Bonsoir à tous,

Nous avons un point négatif à déplorer, c'est qu'il nous était impossible de se couper en plusieurs morceaux pour pouvoir participer à tout ce qui était proposé lors du festival.😉 Nous reviendrons l'an prochain😏 Merci à tous les bénévoles dévoués qui animent et font vivre ce festival, ainsi qu'à toi Serge qui nous a fait découvrir CCI.😇

Joievélo
http://elsassertravellers.blogspot.fr/
BA Bayernd77 Veteran ·
je ne serai pas là l'année prochaine 😕
SE Serge1951 Regular ·
Bonjour Joievélo, et tous les autres

Merci pour ces qqs mots...

Ce qui est bien dans tous ces posts ou courriers , c'est d'avoir une idée de ce qui va ou ne va pas.

Pour certains venu à vélo au festival , il n'y avait pas de quoi mettre les vélos à l'abri et en sécurité.

Pour d'autres des montages trop long, trop chiant, musique inadapté...Trop de choix , entre diaporamas ou debats, ou autres animations.

Pour l'ensemble une richèsse exceptionnelle dans la rencontre avec des vrais voyageurs; de vrais pros du matos, et un échange fructueux avec des voyageurs, qui aiment partager leur passion.

Choisir c'est renoncer, renoncer c'est savoir gerer sa propre responsabilité du choix .

A moins que l'organisation fasse plus , a savoir :

durant le festival , il y ait la possibilité de doubler certaines animations ? Il y a bientôt un gros débriefing sur le festival dans l'association.

En marge de ceux qui se plaignent trop et négativement , ( dans un autre forum ) qu'ils sachent que les 80 bénévoles, ne peuvent pas eux non plus, assister à tout ce dont ils voudraient; et ils sont souvent très heureux de vous rencontrer pour ce grand WE.

Encore merci pour vos réactions a tous, merci Joievélo et à bientôt sur une virée Jurassienne et haut-savoyarde ????

SERGE
Courir ou partir à temps ?

Similar discussions

You might also like