Obtention du visa français pour un Marocain à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
voici mon problème je dois me rendre en france pour un stage à Clermont-ferrand pour 3 mois à partir de juillet j'ai pas encore pris mon rdv au Consulat française de Casablanca pour déposer mon dossier à cause la surcharge des rdv et je dois avoir mon Visa avant le mois de juillet au plus tard le début du mois et à cause d'une affaire urgente je dois partir à Dubai le début juillet alors je demande si je peux déposer mon dossier au consulat française à Dubai ? a savoir que j'ai tout ce qu'il faut mon dossier est complet veuillez me renseigner svp
NE Nemo1001 Globetrotter ·
normalement la demande de visa s'effectue dans le pays de residence. Et d'apres ce que je sais, tu dois appeler le consulat francais a casa pour prendre un rdv. Et comme on s'approche de fin juin, je vois mal comment tu peux obtenir ton visa pour debut juillet. Esperons qu il n y a pas bcp de monde qui font la demande. Et surtout bonne chance pour ta demande de visa pour etre accepté.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les rendez-vous sont pour les visas "normaux". Si c'est pour du travail, en téléphonant au consulat, tu dois pouvoir arriver à avoir un rendez vous hors délai. En tout cas c'est ce qui s'est produit pour des amis.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like