Parc du Futuroscope à Poitiers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
J'ai gagné deux entrées pour le parc du Futuroscope à Poitiers. 😛 En fait j'aurais quelques questions concernant le parc pour ceux qui y seraient déjà allé : J'ai un chien. Est-ce que les animaux sont permis dans le parc ? Si non, pas question de le mettre dans un chenil ou truc dans genre. Il ne supporte pas ça. Dans ce cas, comment est le parking ? Est-il couvert, souterrain ? Car je ne peux pas laisser mon chien dedans en plein soleil (j'ai oublié de préciser que ce serait en juillet que j'irais). Est-ce quelqu'un a une expérience dans ce parc avec un animal ? Sinon peut-on ressortir dans le parc ou toute sortie est-elle définitive ?

Merci d'avance.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Tu as bien de la chance, je suis déjà allé 2 fois au Futuroscope, et j'ai vraiment adoré !

Je viens d'aller voir sur le site du futuroscope (http://www.futuroscope.com/contact-faq.php), et j'ai trouvé des infos qui peuvent t'être utile :

Peut-on sortir du parc en cours de journée et y revenir plus tard ? Oui, en quittant le parc nos équipes vous apposerons un tampon incolore sur la main qui vous permettra de ré-entrer dans la même journée. Si vous quittez temporairement le parking vous pouvez également demander une contremarque parking.

Les animaux sont-ils acceptés dans le parc ? Existe-il un chenil ? Les animaux ne sont pas acceptés dans le parc, un chenil est à votre disposition sur le parking. Tarif : 5 € par jour et par box (dans la limite des places disponibles, pas de réservation). De l'eau est à la disposition des animaux (nourriture non fournie). Vous avez la possibilité de sortir du parc en cours de journée pour vous occuper de votre animal (promenade sous votre responsabilité).

Sinon, le plus simple, et le mieux pour ton chien, serait qu'un ami, famille, enfin quelqu'un de confiance puisse s'occuper de ton chien à Strasbourg pendant ton absence...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TY Tyftou Regular ·
Bonjour

le parc est interdit au chiens, il est non couvert et non ombragé et payant en fait le parc est au milieu d une grande zone de bureaux nous nous sommes donc garés dans cette zone ou il y a un peu plus d arbres ..

bonne visite

tyftou

Similar discussions

You might also like