Paris-Los Angeles via Londres sur British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut à tous,

Pour la première fois, je vais prendre British airways cet été pour aller de Paris CDG à Los Angeles.

Je n'ai qu'une heure pour passer d'un aéroport à l'autre à Londres. Est-ce suffisant ? Les voyageurs ayant opéré à un tel trajet peuvent-ils me renseigner sur le suivi des bagages et les temps nécessaires entre Heathrow et Gatewick ?

@ vous lire.

fred.
VI Vivlavie Globetrotter ·
A ta place je me renseignerais aupres de british airways 1 heure c'est trop court d'apres moi............le mieux serait que tu arrives a heathrow!
S.D
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

A mon humble avis, même INTRA heathrow, une heure ça le fait à peine ! Faut changer le vol CDG/LON, et arriver à Heathrow !

Je suis très surpris que BA vende ça sans sourciller !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MO Moogy Regular ·
Je suis déjà parti de CDG pour LA avec British Airways avec transit à Londres. C'était court mais l'arrivée et le départ se sont fait du Terminal 4 à Heathrow et les baggages enregistrés dès Paris jusqu'à la destination finale.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Merci Moogy.

Effectivement, après renseignements auprès de BA, je racontais des bêtises dans mon premier post... 🤪

La prochaine fois je lirai mieux ce qui est noté.
MO Moogy Regular ·
Cool ! Te voilà rassuré🙂

Bien le bonjour aux américains.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Rassuré, c'est le mot... Je te fais grace de la galère sur place avec les enfants qui partent en vrille et man-man qui suppose que tout est organisé "comme ça" 😉

Je passe le bonjour aux américains en aout. Ca fait 9 ans qu'ils ne m'ont pas vu, ils vont pas me reconnaitre...😛

Similar discussions

You might also like