Paris: parking gratuit au 18e arrondissement ou à l'entrée de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je pars à Paris en voiture et j'aimerais trouver un parking à 18e arrondissement ou a l'entrée de la ville et à partir duquel je puisse prendre un métro pour aller au centre.

Savez-vous stationnement gratuit ou pas trop cher? où garer ma voiture?

Merci beaucoup pour toutes les informations

Wiktor
AR Arvie Regular ·
bonjour

parking gratuit à paris je n'en connais pas , les parkings sont en général cher ; il y a un parking porte de la chapelle http://www.parking-public.fr/parking-ville-paris/parking-paris--a-806-d-0 les prix ne sont pas communiqués , je m'y gare quelquefois profesionnellement , j'y vais le 1 er juillet je regarderais les prix, ceci dit c'est un parking vinci et ce n'est en génral pas donné ; maintenant si tu veux te garer gratuitement il faut te garer en banlieue près d'une station de RER ( ligne b du RER tu arrives à chatelet /les halles au centre de paris) souvent il y a un parking gratuit et l'on peut aussi se garer dans les rues adjacentes.

bon courage arvie 😏😏😏
KO Koneko Veteran ·
Attention lorsque tu laisses ta voitures plusieurs jours : tu risques de te la faire voler. Penses à enlever toutes les affaires qu'il y a dedans, et spécialement celles qui se voient (sur les sièges, sur la plage arrière...). Attention aussi : au bout de 8 jours, même bien garée, ta voiture peut-être emmener à la fourrière. Dans Paris même, la fourrière peut passer au bout de 24 heures (le pire, c'est que c'est légal !).

Effectivement, vise plutôt des parkings de RER en banlieue. Dans Paris, un parking gratuit, je ne crois pas que cela existe...

Similar discussions

You might also like