Parking pour quinze jours dans la ville d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Connaissez vous un endroit sur ou on peut se garer gratuitement dans la ville d 'Orly (pres du commissariat par ex.), laisser sa voiture 15 jours et rejoindre facilement l aeroport à velo? Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
FL FloWorld ·
hello,

Tu peux peut être laisser ta voiture à Antony et prendre l'Orly Val avec ton vélo. La ville d'Orly... je ne vois pas trop (y'a une ville??).
PA Pavi52 Regular ·
Salut breizhoo Je sais pas si je vais pouvoir t'aider vraiment ; J'habite à 300 m de l'aéroport d'Orly . Bon d'abord , je te conseille pas de laisser ta voiture à Orly - ville , c'est un peu la zone . Je te donne des options , mais je te garantie RIEN ! De la place y'en a plein sur les parkings des grands centres commerciaux , Belle Epine au nord vers Paris ou le méga Carrefour sur la N7 en direction du Sud ( les deux touchent le terrain d'Orly ) , Ils sont immenses , dans la journée avec tout le va et vient , tu passes inaperçu , pour la nuit il y a des rondes mais ça se vide et là , une voiture qui reste 15 jours au même endroit , je sais pas . Sinon dans le genre plus pépère , il y a la cité de l'air à Athis-Mons , c'est une ancienne base Américaine qui jouxte le terrain d'aviation , c'est tiré au cordeau avec des avenues hyper- larges , donc pas de problème pour le stationnement ( a vérifier pour le stationnement alterné ). Dernière option que je vois , ben ! dans mon patelin , Paray-Vieille-Poste , 300 m des pistes , il y a un parc paysager qui fait écran entre les pistes et les habitations ( les gens y viennent pour regarder les avions , tu peux pas être plus près pour les voir décoller) . Là , tu as une seule rangée de parking le long des grilles , c'est très peinard . Voilà tout ce que je pouvais te dire sur le sujet A+
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
BR Breizhoo Veteran ·
Dernière option que je vois , ben ! dans mon patelin , Paray-Vieille-Poste , 300 m des pistes , il y a un parc paysager qui fait écran entre les pistes et les habitations ( les gens y viennent pour regarder les avions , tu peux pas être plus près pour les voir décoller) . Là , tu as une seule rangée de parking le long des grilles , c'est très peinard .

Tres peinard...mais pas trop peinard justement??? Ca craint pas d y laisser la voiture pendant 15 jours, notamment la nuit?

Parce que ma voiture elle roule moins bien avec des parpaings à la place des roues...😕
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
PA Pavi52 Regular ·
Parce que ma voiture elle roule moins bien avec des parpaings à la place des roues...😕

Ben ouais c'est sur , mais au moins tu crèves pas comme ça . 😄 Il y a des gens du voyage, dans la rue , si tu veux , je peux leur dire qu'ils t'en laisse au moins deux ! Tu veux peut-être que je monte la garde à côté de ta voiture . Ben je peux pas , parce que je m'en vais .😎
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
LE Leloops Veteran ·
Pour ma part je laisse ma voiture sur un parking à Paray Vieille Poste (contre l'aéroport, au sud). De là je rejoins la N7 où il y a une piste cyclable pour rejoindre Orly Sud. Cependant actuellement il y a des travaux sous l'aérogare sud et il faut prendre la route de service qui commence à la maison de l'environnement de l'aéroport d'orly. Il est facile de rejoindre la maison de l'environnement depuis Paray (piste cycle entre N7 et maison de l'environnement) mais tout aussi facile de se garer à Athis-Mons (à côté de Paray).
DI Didouparis ·
Salut Au final qu'est ce que tu as fais? je viens d'avoir la meme idée moi je pensais plutôt garer ma voiture sur le parking de la gare d’Athis-Mons voir ici ca c'est bien passé ? quelqu'un a plus d'infos ???? Merci
GU Gugy ·
Bonjour les voyageurs,

Plutôt que de laisser votre voiture dans la rue sans surveillance, je vous conseille les services de location de voiture entre voyageurs. Ce sont des services sérieux et avec assurance où vous pouvez proposer votre voiture en location à d'autres voyageurs pendant votre voyage. Vous ne payez pas de parking, c'est assuré, et vous gagnez même de l'argent.
KU Kujila Globetrotter ·
Est ce que ça valait le coup pour autant de faire remonter sept discussions d'un coup et polluer le forum pour faire passer ton message 🤪 ?
DI Didouparis ·
100% d'accord !! et ça ne fais pas avancer la question! Je posais la question d'un parking pas de louer mon véhicule ..

Similar discussions

You might also like