Parkings à Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous partons à Malte 😉 et nous décollons d'orly, nous souhaitons laisser notre voiture (toute neuve elle n'a que 3 mois) sur un parking, j'ai sélectionné trois possibilités j'aimerais savoir les avis de personnes qui les ont déjà utilisé. Nous ne voulons pas retrouver notre voiture abimée.🏴‍☠️ * parcorly * grand hotel siena * hilton perking orly * top parking Merci d'avance pour vos réponses. Van et ced 😏
SO Solijo ·
Bonjour,

Je pars bientôt d'Orly et suis à la recherche d'un parking pour 8 jours. Finalement quel a été votre choix ? Etiez-vous contents ? Merci d'avance, SOLIJO
CA Castinghotel Regular ·
Dans la liste des parkings cités il y a des parkings d'hôtels qui ne sont accessibles que sous condition notamment souvent au moins 1 nuit à l'hôtel avant le départ. Pour ma part je vous recommande de ne pas vous compliquer la vie et d'opter pour un parking de l'aéroport donc un parking Aeroports de Paris

Pour 8 jours de stationnement il faut opter en général pour les parkings éloignés : P4, P5 ou P7 (P7 seulement accessible sur réservation) Il faut par contre prévoir dans les 120€ pour 8 jours de stationnement 😐 Ils sont tous reliés aux terminaux (Orly Ouest ou Sud) par des navettes (bus)

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-Orly/Parking/Reserver-un-parking-Paris-Orly/

Sinon il y a en effet en périphérie de l'aéroport des particuliers ou petites entreprises qui se sont lancés sur le créneau du "parking" pour voyageurs, en gros ils stationnent les véhicules dans des grandes cours / hangars plus ou moins surveillées par leur soin et qui proposent de vous déposer et revenir vous chercher dans votre terminal. Maintenant c'est une question de confiance dans ce genre de solutions car c'est certes moins chères mais il y a de tout la dedans 😕 donc à choisir avec prudence ! et surtout bien lire les conditions générales avant !!
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
SO Solijo ·
Bonsoir,

merci pour votre réponse. C'est vrai que c'est la confiance ou le prix fort !!? En France "nous ne sommes pas" très compétitifs....pour un départ de Frankfort j'ai payé 119€ pour une nuit dans un hôtel avec piscine (chambre triple) 21 jours de parking sous terrain gardé et navette aller/retour en taxi incluse !????
CA Castinghotel Regular ·
A francfort cet hiver on avait eu un prix interessant pour 15 jours de stationnement en achetant assez tôt une réservation ... dans un parc au contact oui clairement on est à la traine en France mais il y a déjà beaucoup de progrès en 10ans dans les parkings des aéroports parisiens ! 😉
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
GC Gcl ·
Bonjour, Je relance cette discussion car je me pose des questions. Je dois laisser mon véhicule 9 jours a Orly Sud et je me pose surtout des questions sur la surveillance des ces parking. Qu'en pensez-vous ? y a t'il des risques important ? est-ce surveillé ? de mauvaises expériences ?

merci.
GU Gugy ·
Bonjour Gcl,

J'espère que vous avez pu trouver un parking pas cher pour votre voyage. Pour les autres voyageurs qui regardent ce forum, sachez que les parkings à proximité d'aéroport se sont beaucoup amélioré ces dernières années. C'est une tendance d'ailleurs mondiale, celle des parkings off-airport. On les trouve dans la plupart des grands aéroports au monde. Ce sont des entreprises sérieuses avec des parkings surveillés 24/7 par des gardiens, caméras, alarmes, etc. Vous avez même un service de navette qui vous dépose à la porte du terminal.

Ces parkings ont aussi des services intéressants comme la location de voitures entre voyageurs. C'est à dire, si vous ne souhaitez plus payer votre parking pendant votre séjour, ces entreprises peuvent louer votre voiture à d'autres voyageurs. Vous vous faites même de l'argent pendant le voyage.
BE BettyMetz ·
Bonjour Gcl,

J'espère que vous avez pu trouver un parking pas cher pour votre voyage. Pour les autres voyageurs qui regardent ce forum, sachez que les parkings à proximité d'aéroport se sont beaucoup amélioré ces dernières années. C'est une tendance d'ailleurs mondiale, celle des parkings off-airport. On les trouve dans la plupart des grands aéroports au monde. Ce sont des entreprises sérieuses avec des parkings surveillés 24/7 par des gardiens, caméras, alarmes, etc. Vous avez même un service de navette qui vous dépose à la porte du terminal.

Ces parkings ont aussi des services intéressants comme la location de voitures entre voyageurs. C'est à dire, si vous ne souhaitez plus payer votre parking pendant votre séjour, ces entreprises peuvent louer votre voiture à d'autres voyageurs. Vous vous faites même de l'argent pendant le voyage.

Coucou tous le monde !

@Gcl sa m'intéresse, mais comment on fait du coup pour réserver ??? Je dois partir dimanche matin, je trouve ça trop compliquer, soit trop cher, soit trop loin.. :/ Si d'autres on des idées à proposer je suis preneuse :)

D'ailleurs j'ai vu sur internet qu'on pouvait se garer chez des particuliers, mais l'idée de laisser ma voiture à des inconnus ca me fait un peu peur

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like