Parkings à Orly

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir à tous Je dois prendre prochainement un avion avec Air France pour la martinique à l’aeroport d Orly , auriez vous des conseils concernant les parking ? Merci à tous
« On peux tout te prendre ….jamais on ne te prendra tes souvenirs »
PO Poopstick ·
Bonjour,

le TGV Lille-Paris puis le RER B depuis la gare du Nord ne serait-il pas plus pratique (du moins il n'y aura pas le stress de laisser sa voiture soit dans un parking officiel cher, ou dans un des parkings privés mais pas très sûrs)?
Guide pratique sur Paris Paris Mode d'Emploi http://www.parismodedemploi.fr
LE Lescaribous Globetrotter ·
Ou encore un TGV Lille - Massy TGV puis navette jusqu'à l'aéroport Il y a des directs, ou avec changement à Roissy TGV ou marne la vallée selon l'heure
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
VE Venus15 ·
Bonsoir Merci beaucoup à vous 2 de vos réponses Ça ne me rassure pas sur le fait de laisser ma voiture là bas .... Je vais regarder avec le train Merci beaucoup
« On peux tout te prendre ….jamais on ne te prendra tes souvenirs »
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Une autre option possible, le Bus. Je suis sûr qu'il y a des bus Lille-Orly directs!! En tout cas bus ou train, je pense que ce sera plus ''cool'' que voiture +stationnement!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CA Caciope17 ·
Bonjour, Il existe plusieurs parkings à Orly. La solution la plus simple que j'ai trouvé, c'est de réserver mon parking via TravelCar pour gagner du temps et de l'argent. Je choisis le parking qui me convient, en fonction du contexte de mon voyage (pro/ perso) - du prix et de la distance! Bon voyage.

You might also like