Passage des frontières les plus simples de Turquie jusqu'à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je souhaites connaître les passages de douanes les plus simple pour revenir de Turquie vers Paris : - Turquie -> Bulgarie - Bulgarie -> Roumanie - Roumanie -> Hongrie - Hongrie -> Autriche - Autriche -> Allemagne - Allemagne -> France

Comment est ce que cela se passe et quelles étapes seraient conseillé?

Par avance merci...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pourquoi pas Turquie- Grèce- Macé/Ser/Slov-Italie-France , au moins on est sur du réseau routier.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi pas turquie-italie-france?
SE SebVika ·
Oui pourquoi pas, je cherche vraiment les frontières avec les douanes les plus simples à passer...???
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Allons-y franco : vous êtes en règle ? Si ce n'est pas le cas je crois qu'on ne peut rien pour vous ici.

Michel
Oui pourquoi pas, je cherche vraiment les frontières avec les douanes les plus simples à passer...???

pkoi tu as un probleme?

tu comptes faire le voyage comment? par quel mode de transport?
SE SebVika ·
Je compte faire le retour en voiture... tout simplement...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Turquie - Alexandroupoli (Grèce) - autoroute Egnatia - Thessalonique - Igoumenitsa- ferry pour Brindisi, Bari ou Ancône selon ce que vous voulez rouler en Italie.
Mathilde
tu prends un ferry de cesme (izmir) pour l'italie et de la tu rentres par autoroute en france, ainsi tu n'auras vraiment passé qu'une seule frontiere (italie) avec controle
KU Kunz06 ·
turcy bulgarie serbie croatie slovenie italie ensuit si vou recide au nord suisse sinon direct milano et france istambul nice 2300 KM
polsko padarevo
WO Wolffino ·
bonjour fo t il un passeport pour ce parcour ou une simple carte d'identite suffi ?francaise la carte
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La carte d'identité suffit.

Michel
comme l'italie fait partie de l'UE.... 😉

Similar discussions

You might also like