Passage frontière Turquie - Iran à Barzagan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Avec notre fidèle Iveco 4x4 nous sommes actuellement à Göreme en Turquie, dans quelques semaines nous allons nous diriger vers l' Iran. Ma question est la suivante, beaucoup de gens disent que passer par le poste frontière de Barzagan est plus compliqué. j'ai lu sur voyage forum un autre poste frontière mais ne réussit plus à retrouver lequel avez vous des nouvelles récente à ce sujet. merci les routards
http://cambodgetour.wordpress.com "On sait bien … où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien." ( Théodore Monod, Méharées )
DI Disco3 Regular ·
Bonjour, Moi, je vais suivre les conseils reçus sur Voyage-forum et passer par Sero, ça a l'air moins galère ... que Bazargan. Mais bon je ne suis pas encore sur la route, (je serais à la frontière iranienne mi juillet) et je n'ai encore aucune expérience de l'Asie. Profitez bien de votre périple.
SH Shiva108 Veteran ·
Salut ami loclois ! On va peut-être se croiser: je pars en Iran à la fin de la semaine (Téhéran, puis direction nord ouest).

bonne route ! 🙂
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like