Pré fêtes de fin d'année 2005 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Comme d'habitude Paris se prépare pour les fêtes de fin d'année...
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
CD Cdave Regular ·
CH Chiklette55 Regular ·
merci pour les fotos des vitrines cest toujour un plaisir ya til encore des marchands de marrons chauds
el cacique
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Merci, oui il y a tjs des marchands de marrons chauds et aussi la police entrain de confisquer la poêle et les marrons... Qqs photos de vitrine pour terminer,
FA Fabricia Globetrotter ·
Merci pour ces photos de pré-Noël dans les célèbres vitrines des grands magasins parisiens.

Il y a quelques semaines, j'avais particulièrement apprécié, entre autres thèmes, des personnages-chaussettes rayées qui regardaient un match de foot à la télé, en se trémoussant sur les gradins... Je n'avais pas mon numérique ce jour-là (vitrine du Printemps ou des Galeries Lafayette). Si tu repasses devant, pourrais-tu nous en prendre une photo ? Un grand merci d'avance 🙂, Mr. Cdave !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Désolé je ne repasse plus devant la vitrine... Encore qqs photos... et bonnes fêtes de fin d'année 2005 à tous les VFistes...
CD Cdave Regular ·
HA Hal2005 Regular ·
Bonjour cdave, Merci pour ces belles photos sur lesquelles je ne manque jamais de jeter un coup d'oeil.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un tour dans la grande roue afin de nous faire quelques clichés du haut des airs! 😉

Une belle saison des fêtes à toi également ! Hal🙂
CD Cdave Regular ·
Bonjour,

Oui j'ai monté sur la grande roue mais filmé avec mon caméscope... Encore qqs photos à quelques heures de Noël et bon Noël à tous...
FA Fabricia Globetrotter ·
Merci pour ces belles photos de Paris en fête.

Et Paris-sous la neige ?...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like