Que visiter dans les Vosges avec des enfants de 4 et 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons bientôt avec nos deux enfants de 4 et 2 ans en FRANCE

Je ne connais pas dutout les vosges et souhaite visiter ce coin... Pouvez vous me conseiller un gîte ou hotel familiale,

ET que pouvons nous visiter dans cette région avec enfants?

j'ai entendu parler de luge d'été?

Merci d'avance.

A bientôt
LA Laurence5595 ·
bonjour,

nous partons aussi aux Vosges en aout et voici ce que j'ai déjà trouvé :

bol d'air à La Bresse

la ferme aventure La Chapelle Aux Bois, nous allons dormir ds l'avion...
LO Loloogn Regular ·
Merci pour ta reponse.

Bon séjour.
SA Salammbo ·
Bonjour, J'adore cette belle région et j'y retourne d'ailleurs cet été avec mes enfants de 3.5 ans et 1 an. Nous allons à côté de Plombières les Bains dans un gite accueil paysan. Nous préférons ce type d'herbergement car qui dit ferme, dit animaux et tous les enfants adorent, et à Plombières les Bains il y a des thermes romains ouverts au public (et ça c'est trop chouette pour les adultes!!). Il y a plusieurs gites accueil paysan dans les vosges, il te suffit de faire une recherche internet. Bonne vacances!😉
AM Ampyr75 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir passé le Week-end de Pâques dans les Vosges, je peux vous dire que l'endroit est très beau !

Nous étions dans un gîte (Chalet Bol d'Air, 11 couchages de 60m², bien situé), Bol d'Air propose aussi de nombreuses activités nature, j'ai fait un saut à l'élastique et j'ai vu passer des enfants qui me semble aller faire de l'accrobranche.

Vous pouvez vous balader et faire du pédalo au Lac de Gérardmer (à environ 16km), et pourquoi ne pas aussi visiter Colmar, en Alsace (à environ 50 km).

A bientôt
LO Loloogn Regular ·
Merci beaucoup...

Suis sur le départ le 03/05.. j'ai hâte.

Similar discussions

You might also like