Randonnée de Calenza à Moriani (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je compte faire le Mare e Monti jusque Evisa en 7 étapes puis remonter vers Moriani par le Mare a Mare (en sens inverse) mes questions: le fléchage est-il dans les deux sens ? et quelle est la plus belle variante Corte --Santa Lucia-di-Mercurio --Sermano ou Corte -- Poggio-di-Venaco -- Sermano ? en 15 jours c'est faisable? Merci à tous
PA Paspatte ·
HELP pas de réponse à ma demande et je compte partir dans 4 semaines 😛😛 : question principale le fléchage en sens inverse Merci aux randonneurs corses (ils font pas tous le GR20😉
PI Pierre8 Regular ·
Pas de problème, le balisage est OK des deux côtés. Prends avec toi le topo de la FFRP incluant cartes et indications. Bonne route. Attention § Il va sûrement faire très chaud et prends soin de partir tôt à cause d'éventuels orages dans l'après-midi (confrontation mer - montagne).
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
PA Paspatte ·
Merci Pierre, j'ai le topo quand aux orages de l'après midi je connais depuis ma première expérience de rando , sur le GR 10 et les orages et grêle de l'après 16h. Françoise

Similar discussions

You might also like