Randonnées sur le GR 20 en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjours à tous , , je recherche des patenairs pour faire un tours en corse le gr 20 on ma dit que c'étais sympas voir meme difficile , mais du faites que celà peut etre intéressant pour un beau souvenir , je voudrais me joindre à d'autres personne et le faire ensemble , c'est assez connue donc ?, et très jolie , c'est meme un des plus beau d'europe , bon c'est vrai un des plus dur aussi 😊🏴‍☠️mais bon 15 jours de marche tranquille il y a quelque bon sites aller voir sinon donner moi vos dates ça serais pour l'été de préférence en plus il fait chaud mais en haut c'est mieux moi je suis de bruxelles j'aime le sport , j'ai 37 ans sympas ect pas moche mais ça rien avori car ont marche donc voilà mais défois des détails peuve donner à d'autres de veir d'écouvrir le g20 par pour moi mais aller voir les sites moi j'y vais pour les paysage et aussi ce beau pays comme la corse prévoir aussi tente ect , l'age n'a pas d'importance je sais que défois à 20 ans tu es plus vieux que meme des personne de 90 ans donc 😄 sinon garçon fille un chouette grouppe meme avec plusieurs nationalités pourquoi pas aller à bientot j'attend vos commentaires bizzzzzzzzz
CA Cavadabor Veteran ·
T'es-tu au moins un peu renseigné et documenté sur le GR20 ? Ce n'est pas en effet une balade facile et il faut un minimum de préparation... au risque d'être dans les 30% qui ne finiront pas les 3 premières étapes et dans les 2/3 qui n'arriveront pas à la fin... Je pense que tu prends cette randonnée un peu trop à la légère...
OUEST AMERICAIN : http://voyageforum.com/v.f?post=3634789;page=unread#unread IRLANDE : http://voyageforum.com/v.f?post=5589074;#5589074
JU Jul4080 ·
bonjour et merci pour l'encouragement 😇, non pas vraiment encore éffectuer 15 jours de marche😎🏴‍☠️, mais j'ai notament , fait plusieurs jours de marche le mercentour à nice je roule à vélo de grande distance , voilà disons sportif , je crois en tout cas mais, je recherche des personne pour faire le gr 20des gens motiver et pas des personnes à qui je ferais croire blablabla , si meme d'autres personne meme handicapés vienne et font que deux jours du gr 20 pour moi c'est déjà bien moi meme , je sais pas combien de jours je tiendrais et d'ailleurs j'ai rien donner comme information sur ma personne , pas besoin de dire combien d'heures par jours , je fais du sport , je dois etre peut etre dans une tranche de personne en europe qui doive certainement etre au desus de beaucoup d'autres sans prétention à mon actif je roule pas mois 5000 km pas mois à vélo celà est encore un petit détails cette annonce est faites pour les personnes débutantes et débutants qui ont la motivation comme moi et pas de prétention car , la prétention ne fait pas partie du sport , , , , , , , , , , , , , , , , pour moi , si vous etes sportif donner vos avis
DU Dubot Regular ·
le sport c est une bonne base mais la c est tres dur j espere que tu aimes marcher les conditions meteo tres hot n oublie pas de boire les etapes sont toutes particulieres tu vas aimer et pour les compagnons de route pas besoin de chercher il y a du monde ne te charge pas en alimentaire ravitaillement a tous les refuges et maintenant nouveautees location de tentes ça t evite les ronflements du dortoir il faut s inscrire le soir a la soupe corse ça cale bien les joues et du carburant e'nergetique pour le moteur pour le fun emmene une jupiler le biberon belge bien connu a travers le monde amuse toi bien si tu veux avoir plein de renseignements arrete toi au gite refuge de calenzana si tu commences par le nord bon vent et bonne rando fais des photos et reviens sur le forum pour raconter cette expedition et je suis persuade que tu reviendras en corse pace salute
jacques dubot
JU Jul4080 ·
merci à toi c'est sympas pour les renseignement j'ai notament vue une émission à la télé sur le gr 20 avec les plusieurs gite ect ect je vais essayer de réunir et pourquoi pas quelques belge ici en belgique pour y venir merci encore
CH Chrys80 ·
Bonjour,

Ca tombe bien je recherche aussi des partenaire(s) pour le GR 20 pour septembre ou octobre. j'ai vu dernièrement un reportage TV et les paysages à couper le souffle m'ont donné l'envie de partir... Certains passages ont l'air délicats mais à coeur vaillant rien d'impossible et à plusieurs on pourra se soutenir ! C'est aussi ce qui fera l'intérêt du voyage... Je pratique régulièrement du sport et j'ai fait une rando en raquettes cet hiver dans le Jura. Dis moi ce que tu en penses et avis aux amateurs!
JU Jul4080 ·
bonjour et merci oui éffectivement je crois que c'étais la meme émission que j'ai vue , sympas et bien , oui comme tu viens de le citer celà serais mieux en grouppe , il font des dring avec facebook et pourquoi pas de spetit grouppe pour la rendo 🙂oui j'essaye de rassembler un max de personne pour cette rendo , normalement les dates prévue sont à voir car je dosi encore choisir en fonction d'un autres voyage mais à vélo , car je roule et je fait des red cette année je prévoie l'ukraine bruxelles odessa ,1 mois et demie de voyage mais un voyage de toutes ça beauté , , moi je serais à geneve en juillet puis normalement je part de là pour l'ukraine , si j'ai pas de compagnon alors directement de là je vais en corse , , mais j'aurais la réponce la semaine prochaine merci à toi
GO Gouttes ·
Bonsoir,

JE SUIS AUSSI INTERESSE POUR EFFECTUER CE FAMEUX GR20; PREVOIS TU DE LE FAIRE CETTE ANNEE? MOI J ENVISAGE L ANNEE PROCHAINE;je suis un marcheur je pratique sur les vosges les alpes. Marches tu bcp ....... Je pense que pour ce tracé il faut un minimum d entrainement et surtout une habitude de porter un sac à dos d'un certain poids. J'ai déjà fait deux variantes de ce tracé il est vrai que c'est extraordinaire. Pour moi il s'agit d'un challenge... A plus patrick
GO Gouttes ·
suis aussi partant pour cette randonnée j'habite dans le svosges et pratique la randonnée le velo et VTT

A bientot patrick
JU Jul4080 ·
restons en ciontact pour l'année prochaine ??
GO Gouttes ·
Bonsoir, aucun problème possibilité de pouvoir s'entrainer se préparer sur le massif Vosgien pour l'année prochaine. J' habite à La Bresse dans le massif Vosgien station de skis de l'est de la France.

Bonne soirée Patrick. 0632456137.
JU Jul4080 ·
ok merci pour tes coordonnées pas mal l'endroit , c'ar vue, que vous avez quelques belle station de ski

Similar discussions

You might also like