Rejoindre mon amie au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour à toutes et à tous j'ai un soucis que je trouve énorme : ma petite amie a du partir au canada depuis peu, elle a un statut de résident permanent. je suis avec elle depuis un an et deux mois déjà et j'aimerai savoir quoi faire pour la rejoindre...😐 merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu es de nationalité française, tu as droit à 6 mois de séjour consécutifs sur le territoire canadien.
Contributions CC BY-SA
AT Ateela31 ·
mais si je veux être avec elle, rester avec elle et vivre avec elle ?? que dois-je faire ?
AT Ateela31 ·
merci ^^
TH Thieck ·
bonjour j'aimerai savoir au moins de quel pays etes vous actuellement pour pouvoir te donner les bonnes informations?
bonjour a tout et a tous je vous demande d'envoyer le maximum de reponses aux autruis pour rendre service aux questionnaires? thieck
AT Ateela31 ·
bonjour thieck je suis de france
TH Thieck ·
hé bien si tu es de nationalité francaise tu a le droit de resider 6mois en france àarrivée la bas tu peux avoir sur place un resident parment ? si tu n'es pas francais tu doit normalement avoir une carte de resident francais ou titre sejour si tu veux dans ce cas ta copine peux t'envoyer un document d'hebergement et tu doit faire une demande a l'ambassade de canada en france et je pense que ca ne doit pas etre compliqué pour avoir le visa?
bonjour a tout et a tous je vous demande d'envoyer le maximum de reponses aux autruis pour rendre service aux questionnaires? thieck
AT Ateela31 ·
je suis né en france donc oui j'ai la nationalité française :)
TH Thieck ·
ah oui tu a le droit d'y aller avec ton passeport ordinaire pour un delai de 6 mois donc si ca te derange pas de me donner ton msn on se croise la bas comme ca je vais t'expliquer le procedure suivre apres avoir etre au canada ?
AT Ateela31 ·
dj_innocent_31@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like