Rejoindre la gare SNCF depuis la station de métro "gare Montparnasse"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour...

En arrivant à la station (métro) gare montparnasse par la ligne 4 , y'a t'il un moyen d'éviter le changement souterrain (très long, avec multiples escaliers et tapis roulant) pour rejoindre la gare SNCF ? Une sortie ?... Laquelle ?

Merci à ceux qui savent... 🙂
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour...

En arrivant à la station (métro) gare montparnasse par la ligne 4 , y'a t'il un moyen d'éviter le changement souterrain (très long, avec multiples escaliers et tapis roulant) pour rejoindre la gare SNCF ? Une sortie ?... Laquelle ?

Merci à ceux qui savent... 🙂

Je dirai comme ça, sans réfléchir, le suicide, mais mon message sera sans doute censuré.

Et pourtant...

"Oo" - --
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

N'importe quelle sortie (plutôt rue d'Odessa par exemple), et traverser la rue du départ, mais pas sûr que ce soit spécialement plus simple et agréable...
Contributions CC BY-SA
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonsoir, je suppose que ça doit être la sortie Rue de Rennes ou Bd du Montparnasse. Ensuite, tu n'as plus qu'à te taper la traversée en diagonale...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like