France: retour d'expérience sur hôtel à Angers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Si vous passez par Angers, n'allez surtout à l'hôtel MOLIERE, un établissement à fuir....

Voici mon avis (j'y ai dormi cette nuit) : Une réservation avec WC dans la chambre et à mon arrivée WC sur la palier.... WC dans un état lamentable (toiles d'araignées et j'en passe).... Établissement sale, pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain, juste un paravent à poche avec des poubelles des occupants précédents dedans. De plus, attention le matin à la pseudo fuite d'eau pour vous faire descendre prendre le petit déj plus tôt et lorsque vous descendez le prendre ne pas oubliez votre sac à main car l'argent de votre portefeuille disparait comme par enchantement....!!!

HOTEL A FUIR !!!!
Le plus beau des voyages c'est celui que l'on a pas encore fait ...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si on regarde les commentaires des clients sur cet hôtel sur Booking.com, ça ne m'étonne pas du tout... 😕
Mathilde
BA Babooche Regular ·
Obligation professionnelle oblige sur Angers et tous les autres hôtels complets.... Donc j'ai fait avec les moyens du bord comme on dit... 🤪
Le plus beau des voyages c'est celui que l'on a pas encore fait ...
JA Jalan22 Veteran ·
A 11 km d'Angers , je recommande par contre une chambre d'hôte . http://lelogisdeschamps.com/

Similar discussions

You might also like