Rochers pittoresques à photographier en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Les magasines produisent souvent des photos des nombeux rochers pittoresques de Corse, ils les nomment le plus souvent mais n'indiquent pas toujours où l'on doit aller de manière précise pour les photographier. C'est le cas du rocher dit de l'orsu e di u polpu (l'ours et la poulpe), très souvent reproduit, proche dit-on du sentier Campomauro/Agulia/vallon d'Aucia .Mais à quel endroit précis sur la carte IGN?
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous situer sur la carte IGN exactement, mais de nombreux rochers caractéristiques se trouvent dans le calanques de Piana, où je pense on trouve des sentiers pédestres. Bonne journée.
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Il faut aller à la pointe de Campo moro, après le fort, parfois tu n'as pas de chemin, tu marches un peu dans le maquis. Dès que tu trouveras le bord de mer tu suis la cote direction le SUD. Que du bonheur pour ton APN et tes yeux!!!!.

Pour les photos je te conseille le matin car tu auras le soleil dans le dos et les pierres bien éclairés. Si tu as des difficultés va acheter le pain à la petite boulangerie sur la route du château et demande ton chemin.

Tu peux faire le sentier, avec de bonnes chaussures, Campomauro/Agulia/vallon d'Aucia, il est magnifique.

Voilà le genre de rochers que tu verras.. Bonne ballade.

Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
BA Battia ·
l'omu di cagna le lion de roccapina

Similar discussions

You might also like