Sites touristiques en Savoie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous

Je suis un québécois qui vit sur Paris depuis 2 ans. J'aimerai découvrir d'aventage la France et ces merveilles. Aprés avoir visité la Normandie, l'Alsace et la Bretagne je décide de m'attaquer à la Savoie...🙂 l'ideal ça serai de faire un super circuit mais je manque un peu de matiére pour ça...ssnniifff Connaissez vous des sites touristiques savoyard digne de carte postal ? 😄

Si vous avez des suggestions, je suis toute oui

A bientot 😉
WA Wapiti74 Veteran ·
Connaissez vous des sites touristiques savoyard digne de carte postal ? 😄

Tout plein ! 😇

Quand tu parles de Savoie, te limites-tu au département de la Savoie ou entends-tu "les Savoies" (Savoie et Haute-Savoie, du lac Léman au pays isérois...) ? Parce que ça change quelque peu la lonngguuue liste que l'on peut te dresser. 😉

D'autre part : il n'est question que de paysages et beauté des sites ? ou cherches-tu aussi des visites culturelles, historiques... ?

Un petit jeu de découverte pourrait t'allécher... 😇
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
PA Patrick88 Regular ·
Je garde des souvenirs impérissables de l'abbaye d'Hautecombe, site incroyable au bord du lac du Bourget...
Patrick
CS Csbj ·
La savoie est vraiment un departement magnifique ! quelques villes à visiter : Deja Chambery et Alberville sont incontournables . Les lieux; il y en a tellement ^^, le lac du bourget, la vallée de la maurienne , très jolie autant en hiver qu'en eté , les cols mythiques : Galibier , Glandon , Iseran , mont cenis etc etc ..

Si tu a d'autre question n'hesite pas ;) !
CA Candice75 ·
Bonjour, Le Cirque du Fer-à-Cheval est un site absolument fabuleux avec ses parois vertigineuses et ses cascades éblouissantes. La réserve naturelle du Vercors, les gorges du pont du diable et celles de la Diosaz sont de véritables trésors naturels. Il y a aussi de superbes lacs, comme le lac d'Annecy, le lac Léman et celui du Bourget...

Et si vous recherchez une location dans la région : http://www.lafrancedunordausud.fr/savoie,73.html

Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like