SNCF: acheter un billet de train avec des points Smiles après la date limite de l'abonnement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Dans une semaine ma carte 12-25 arrive à son terme mais il me reste 2500 smiles à dépenser, j'aimerais acheter un billet de train mais pas pour tout de suite, ma question est donc :

Peut on acheter et utiliser un billet de train avec les smiles apres la date limite de l'abonnement 12-25 ans ?
ME Meg2 Globetrotter ·
Peut on acheter et utiliser un billet de train avec les smiles apres la date limite de l'abonnement 12-25 ans ?

essayez, tout ce que vous risquez, au pire, c'est que la SNCF vous réponde que vos points sont perdus dans 8 jours... Mais peut-être que ça marche, car les points Smiles ne sont pas spécifiques aux titulaires d'une Carte jeune
EV EvolutionBB ·
bonjour ecovillage

Allez sur le site de la carte 12-25 et entrer votre numero de carte, cela vous donnera le nombre de s'mile ainsi que leur date de fin d'utilisation .

Apres pour la dite carte(la s'mile), conserver la, elle n'est pas limiter dans le temps et peut servir sur d'autres enseignes.

Petite astuce pour bénéficier de la carte 12-25 un peu plus longtemps, faite la refaire la veille de vos 26 ans et comme ca vous pourrez voyager 1 an de plus avec ce tarif 😛

Parole de vendeur sncf😉
Vivre ces rêves et non réver sa vie !!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like