Soirée trek à Paris le mercredi 11 mai 2011: Appalaches aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 20ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 mai 2011 Kirstin nous présentera les Appalaches aux USA

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant "Aventure Exclusive" qui nous accueille (Tarif spécial cocktail: 5,00€ et entrée+plat+dessert: 9,90€)

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé 🙂

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt, les Soirées Trek

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
L'Appalachian Trail est un sentier de randonnée de 3500 km dans l'Est des Etats-Unis. Pour retrouver le journal de marche de Kirstin, 2700 km parcourus en 3.5 mois, voici son site : www.trailjournals.com/entry.cfm?trailname=10409

CD Cdja ·
Justement, je pensais aux Appalaches. Puis-je m'inscrire ?
AA Aaatchoum ·
Salut Simon,

Je viendrais bien également.
NI Niko35 ·
Bonsoir, Je serai là pour cette escapade outre Atlantique. Nicolas
LE LeNovice ·
Bonsoir Simon, je suis aussi volontaire pour participer à la soirée. Reste-t-il encore une place ? Merci, Michel.
SB Sbecker Veteran ·
présent !
NO Nobru75 Regular ·
présent également ! A+
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 6) Cdja +1 7) Aaatchoum 8) Niko35 9) LeNovice 10) Nobru75

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
CD Cdja ·
Bonjour, est-ce que je peux inscrire une amie ? Agnès. Merci
SI Simon Globetrotter ·
Oui, j'ai modifié la liste ci dessus.
CD Cdja ·
Merci, à mercredi
RI Rimail Regular ·
Hello. Je serai la et accompagné. A+. 2
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
LE Lexxx ·
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire, avec 2 personnes. +3. Merci d'avance.
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je suis partante aussi!

Solcha
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 6) Cdja +1 7) Aaatchoum 8) Niko35 9) LeNovice 10) Nobru75 12) Rémi +1 15) Lexxx +2 16) Solcha

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
LI Li0nel ·
Bonjour, +1 Meci.
YA Yalena Regular ·
Salut !

Bisou-bisou sera de la partie !! A bientôt

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
AN Anthea79 Regular ·
Bonjour Simon, Tu me rajouter à la liste? À+
AR Arblok ·
Salut........... si je calcule bien, je dois boucler la liste principale 😛......

A+
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
IM Imaqa Regular ·
Coucou!

oups' faut être de plus en plus réactif! bon 2 petites places stp... pour débuter la liste d'attente?

Christelle (+1)
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
PT Ptitlapin Regular ·
J 'en serai ... :-)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 6) Cdja +1 7) Aaatchoum 8) Niko35 9) LeNovice 10) Nobru75 12) Rémi +1 15) Lexxx +2 16) Solcha 17) Li0nel 18) Yalena 19) Anthea79 20) Arblok

En liste d'attente 2) Imaqua +1 3) PtitLapin

FL Flwozn Regular ·
Un ticket pour la salle d'attente siouplè. 🙂
ON Oncifelis ·
+1 pour la liste d attente merci
AL Alorki ·
Bonjour à tous,

Est-ce que ces soirées sont tous publics ou bien n'y a t'il que des jeunes et assez jeunes ? C'est la première fois que je poste alors je m'informe. Merci de votre réponse.
TH Thibause ·
+1 sur la liste d'attente !
http://ccc-steph.blog4ever.com
SI Simon Globetrotter ·
Est-ce que ces soirées sont tous publics ou bien n'y a t'il que des jeunes et assez jeunes ? C'est la première fois que je poste alors je m'informe.

Les soirées sont ouvertes à tout le monde. En général, la moyenne des présent tourne entre 28 et 40 ans (des trentenaires en gros) mais parfois plus.

Tu peux voir l'âge des participants en consultant leur profil, tout le monde ne le remplie pas, mais ca donne un idée.
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 6) Cdja +1 7) Aaatchoum 8) Niko35 9) LeNovice 10) Nobru75 12) Rémi +1 15) Lexxx +2 16) Solcha 17) Li0nel 18) Yalena 19) Anthea79 20) Arblok

En liste d'attente 2) Imaqua +1 3) PtitLapin 4) Flwozn 5) Oncifelis 6) Alorki 7) Thibause

SI Simon Globetrotter ·
Suite à 2 désistements, la liste d'attente remonte de 2 rangs

Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 6) Cdja +1 7) Aaatchoum 8) Niko35 9) LeNovice 10) Nobru75 12) Rémi +1 13) Lexxx 14) Solcha 15) Li0nel 16) Yalena 19) Anthea79 18) Arblok 20) Imaqua +1

En liste d'attente 1) PtitLapin 2) Flwozn 3) Oncifelis 4) Alorki 5) Thibause

IM Imaqa Regular ·
super! 🙂
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
PT Ptitlapin Regular ·
allez, allez, encore un desistement... ??? 😛
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO Solcha Veteran ·
Y-a-qu'à demander...

Je serai finalement en virée professionnelle et un peu loin pour vous rejoindre...😠 Bonne soirée Tilap!😉

Sol.
SI Simon Globetrotter ·
Mise à jour des inscrits. SVP, si vous deviez annuler, pensez à ceux qui sont en liste d'attente et n'attendez pas la dernière minute.

Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 6) Cdja +1 7) Aaatchoum 8) Niko35 9) LeNovice 10) Nobru75 12) Rémi +1 13) Lexxx 14) Li0nel 15) Yalena 16) Anthea79 17) Arblok 19) Imaqua +1 20) PtitLapin

En liste d'attente 1) Flwozn 2) Oncifelis 3) Alorki 4) Thibause

CD Cdja ·
Désolée, mais ça date d'il y a 5 minutes. Je viens à 1 au lieu de 2 > 1 place libre. merci
SB Sbecker Veteran ·
Ton ticket passe de la liste d'attente à la liste des inscrits 🙂.

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 5) Cdja 6) Aaatchoum 7) Niko35 8) LeNovice 9) Nobru75 11) Rémi +1 12) Lexxx 13) Li0nel 14) Yalena 15) Anthea79 16) Arblok 18) Imaqua +1 19) PtitLapin 20) Flwozn

En liste d'attente 1) Oncifelis 2) Alorki 3) Thibause
FL Flwozn Regular ·
Cool 🙂
YA Yalena Regular ·
Je ne pourrai pas venir finalement, désolée !! Oncifelis, ma place est à toi, bonne soirée 😉

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
SB Sbecker Veteran ·
Yop, tu passes dans la liste des inscrits.

1) Simon 2) Sbecker 4) Perrier1 +1 5) Cdja 6) Aaatchoum 7) Niko35 8) LeNovice 9) Nobru75 11) Rémi +1 12) Lexxx 13) Li0nel 14) Anthea79 15) Arblok 17) Imaqua +1 18) PtitLapin 19) Flwozn 20) Oncifelis

En liste d'attente 1) Alorki 2) Thibause
RI Rimail Regular ·
Hello. Super prez' ! Ça donne envie ... d'ailleurs ... :-)

Sinon, y'a un gars qui voulais partir sur le JMT. J'ai pas pris son pseudo :-/. C'était qui ? :-) Si besoin je peux répondre à ses questions :-).

a+ Rémi.
FL Flwozn Regular ·
Merci Rémi. C'était moi.

Lorsque le projet prendra forme je ne manquerai pas de te poser quelques questions. 🙂 En attendant je vais potasser les (tes) infos sur VF et RL pour me donner l'eau à la bouche.

A+
RI Rimail Regular ·
si t'as besoin ... tu peux aussi aller faire un tour sur mon site web pour ajouter de l'eau ... à ton moulin :-)

Similar discussions

You might also like