Soirée trek à Paris le mercredi 14 décembre 2011: Parc des Glaciers en Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 23ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 décembre 2011 Emeline nous présentera le Parc des Glaciers en Patagonie

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème (voir le plan)

Attention, nous changeons encore de resto !!!

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Après le Grand Nord du mois dernière, nous prenons la direction du Grand Sud 🙂

Notez bien la nouvelle adresse, nous passons cette fois si dans le 5ème arrondissement 😛
LE LeNovice ·
Bonjour Simon, je m'inscrit 😎 LeNovice, dit Michel.
KE Kedor Globetrotter ·
Cette fois-ci, ce sera la bonne !

Je viendrais avec mon amie

Merci !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
RI Rimail Regular ·
+1 ! :-)
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SB Sbecker Veteran ·
Présent !
IM Imaqa Regular ·
Chouette, la Patagonie en plus! 😎

On sera là! +2 stp

Christelle
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SI Simon Globetrotter ·
Les premiers inscrits 🙂

1) Simon 2) LeNovice 4) Kedor +1 5) AnnePanama 6) Rimail 7) Sbercker 9) Imaqa +1
SO Solcha Veteran ·
La Patagonie! Chouette, chouette, chouette!

Je serai là!

Solcha.
RI Rimail Regular ·
Déja 11 personnes ! :-)

1) anthea79 (Emeline) 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
AR Arblok ·
Yup, je serai là !
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
AN Anthea79 Regular ·
Hello,

Il faut que je vienne finalement? J'avais cru que Simon voulait présenter à ma place... Dommage!

@+

Emeline
CE Cece666 ·
Je serai présente

a bientôt célia
célia
SI Simon Globetrotter ·
Oups, j'avais oublié notre présentatrice dans la liste des inscrits, désolé 😊

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666
LO Lolypop Regular ·
hello , Depuis le temps que je regarde vos soirées...cette fois, je viens 😉

sandrine
PT Ptitlapin Regular ·
Hello !

+1 (sauf si...) :-/

A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
TO Toniorando Regular ·
Salut Simon,

Tu peux me compter parmi vous ! A très vite.

Antoine
SI Simon Globetrotter ·
Et de 16 🙂

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando
NO Nobru75 Regular ·
une place pour moi siouplait ! a bientot
JB Jbaptiz Regular ·
Hello! Je vois qu'il y a du beau monde! ....et des plus tout jeunes du forum! ....Je ne pourrais pas être présent, alors je vous souhaite une bonne réunion, bien animée, et une bonne soirée. JB🙂
JB
IS Isahel Regular ·
Coucou Simon, Je serais la aussi.

A bientôt, Isabelle
Isabelle
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando 17) Nobru75 18) Isahel
RE Remigiusz ·
Rémi et Natalia.

Merci :)
NE Nek33 ·
Coucou Simon !!!

Moi aussi Présente , en plus connait pas la Patagonie !!! Najet
SI Simon Globetrotter ·
Nous arrivons à 20 inscrits 🙂 Il reste encore 5 places disponibles

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando 17) Nobru75 18) Isahel 19) Remigiusz 20) Nek33
RE Remigiusz ·
Je viendrai accompagné hein :)
AN Anthea79 Regular ·
Nous arrivons à 21 inscrits 🙂 Il reste encore 4 places disponibles

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando 17) Nobru75 18) Isahel 20) Remigiusz + Natalia 21) Nek33
NE Nek33 ·
Merci Cool !!!

Mais tout compte possible + 1 personne ? Merci
RE RemiEscola ·
Bonsoir,

nous sommes intéressés par deux places, si il en reste : )

Merci !

Rémi et Julie
SI Simon Globetrotter ·
Oups, j'ai encore merdouillé dans les inscriptions 😊 Il est temps que je passe la main 😛

Il reste encore 2 places disponibles

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando 17) Nobru75 18) Isahel 20) Remigiusz +1 21) Nek33 23) RemiEscola +1
NE Nek33 ·
Oups moi aussi j'ai merdouillé, j' ai mal écrit, en fait je viens avec une personne en plus .😉 Najet
JD Jdubot ·
bonjour jacques dubot sera présent
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes au complet pour la soirée, les prochains souhaitant s'inscrire seront mis en liste d'attente. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir afin de libérer votre place.

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando 17) Nobru75 18) Isahel 20) Remigiusz +1 22) Nek33 +1 24) RemiEscola +1 25) Jdubot

Voici quelques prix du nouveau resto Les plats du jours varient entre 13 et 18€ Les grandes salades 9,80€ / Tartare 13€ / Entre cote de salers sauce poivre de sechouan 18€ / Andouillette 14€ / Planche de charcuteries 14€ / Croque monsieur 8,5€ / Dessert maison 5€ / Verres de vins entre 4 et 5 € / Bières a 3,9€
VI Vilcanota Globetrotter ·
Salut Simon,

Toujours autant actif à ce que je vois! Actuellement sur Buenos-Aires après avoir visité l'Argentine depuis décembre 2010, nous allons rentrer pour les fêtes et reviendrons ici fin mars récupérer notre 4x4 et continuer nos visites de l'AmSud. Bonne soirée à tous et profitez pleinement des connaissances de Simon sur le Torres del Paine que j'ai eu la chance de parcourir sous un soleil bien généreux! Le parc des glaciers est encore un grand moment pour le plaisir des yeux, dommage que les autorités prennent les "estranjeros" pour des pompes à fric!
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simon Globetrotter ·
Bon voyage Vilcanota 🙂

J'ajoute une personne en liste d'attente qui a des petits soucis pour s’inscrire

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 6) AnnePanama 7) Rimail 8) Sbercker 10) Imaqa +1 11) Solcha 12) Arblok 13) Cece666 14) Lolypop 15) Ptitlapin 16) Toniorando 17) Nobru75 18) Isahel 20) Remigiusz +1 22) Nek33 +1 24) RemiEscola +1 25) Jdubot

Liste d'attente 1) Locololo

Nous sommes au complet pour la soirée, les prochains souhaitant s'inscrire seront mis en liste d'attente. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir afin de libérer votre place.
RE Remigiusz ·
Bonjour,

Je dois malheureusement céder mes deux places, je ne pourrai être présent.
SI Simon Globetrotter ·
Petite mise à jour des inscrits

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 7) AnnePanama +1 8) Rimail 9) Sbercker 11) Imaqa +1 12) Solcha 13) Arblok 14) Cece666 15) Lolypop 16) Ptitlapin 17) Toniorando 18) Nobru75 19) Isahel 21) Nek33 +1 23) RemiEscola +1 24) Jdubot 25) Locololo

BA BabarFunk ·
Bonjour,

je viendrai bien s'il reste des places

A bientôt !
B.
SI Simon Globetrotter ·
Attention, n'oubliez pas de noter la nouvelle adresse pour demain 🙂

Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème (plan)

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 7) AnnePanama +1 8) Rimail 9) Sbercker 11) Imaqa +1 12) Solcha 13) Arblok 14) Cece666 15) Lolypop 16) Ptitlapin 17) Toniorando 18) Nobru75 19) Isahel 21) Nek33 +1 23) RemiEscola +1 24) Jdubot 25) Locololo

En liste d'attente 1) BabarFunk

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir afin de libérer votre place.
MI Mitale ·
Bonsoir à tous.

J'aimerais assister également à cette soirée trek. Merci d'ajouter mon nom sur la liste d'attente.

A++ Michel a.k.a. Mitale
LO Lolypop Regular ·
bonjour,

je ne pourrai pas venir , bonne soirée sandrine
SI Simon Globetrotter ·
A ce soir au "Le Descartes" 1 rue Thouin Paris 5ème 🙂 Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir

1) Anthea79 2) Simon 3) LeNovice 5) Kedor +1 7) AnnePanama +1 8) Rimail 9) Sbercker 11) Imaqa +1 12) Solcha 13) Arblok 14) Ptitlapin 15) Toniorando 16) Nobru75 17) Isahel 19) Nek33 +1 21) RemiEscola +1 22) Jdubot 23) Locololo 24) BabarFunk 25) Mitale
CO Conselin ·
Hello Simon ! + 2 Eric et Gaelle motivés ...en liste d'attente, et zut !🤪
CO Conselin ·
Hello Simon,

Mon copain est sur le forum depuis qq années, m'a demandé de nous inscrire car au boulot...perso, je suis nouvelle sur le forum. Je vous plus de 25 inscrits à ta soirée. Comment ça se passe ?! Les personnes sur liste d'attente se pointent au petit bonheur la chance pour voir s'ils peuvent avoir une place, ou c'est limité, limité à 25 ? en clair, on peut venir ou pas ?

désolée de t'embeter avec ces questions 😊 Merci par avance de ta réponse 😉

Gaelle
KE Kedor Globetrotter ·
Je dois décommander pour moi et mon amie : ça libère deux places 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CO Conselin ·
.. merci pour ce petit bonheur alors, Kedor ! 🙂 bonne soirée à vous🙂
SI Simon Globetrotter ·
Voilà, c'est donc bon pour vous, à ce soir 😉
NE Nek33 ·
Mon ami vient de se décommander donc je viens seule, un peu tard mais bon j'espère qu'une personne pourra prendre cette place. A toute.

Similar discussions

You might also like