Suggestion de randonnée vers la Normandie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
auriez vous une idee de mini rando vers la normandie!? un petit coin sans trop de touristes!! un coucou et un grand merci
TI Tiguilli ·
coucou simon merci pour l'info j 'avais deja un peu regarde ton site et il y a vraiment de tres jolies photos!!! bravo au photographe!
PE PeterH Regular ·
va faire un tour dans le nord cotentin. c'est peu connu et donc pas de touristes. Ça ressemble un peu au côtes du finistére. la pointe de la hague est superbe, et tous les villages de la côte ouest valent le coup de s'y arrêter. Tu peux camper ou tu veux ou alors logement en chambres d'hôtes, sympa aussi. Le meilleur moment pour ce coin est à mon avis en mai juin ou en septembre. Si tu dois partir l'été, c'est mieux aprés le 15 juillet ou le mois d'Août. en général, c'est les moments ou il y le moins de pluie. A+
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
TI Tiguilli ·
merci pour les conseils et pour ta petite citation que j'm beaucoup!
TI Titirando ·
Je fais actuellement un Tour de France à pied. J'ai donc parcouru toute la presqu'île du Cotentin par le sentier côtier en mars 2005. La proximité avec la mer par un sentire, c'est vraiment sympa. La pointe du Cotentin, des dunes de Biville au cap de la Hague, au Phare de Gatteville et Barfleur est le parcours le plus beau à mon sens. Cela dépend de combien de temps tu diposes. Si tu veux avoir des idées de paysages que tu peux y rencontrer, tu n'as qu'à aller voir mon blog (http://titirando.skyblog.com).

Bon voyage.😉
Titirando
JA Jac50 ·
Bonjour, Pour les grandes vacances (juillet/août 2007 et toute l'année) voici un groupe de randonneurs qui vous accueillera avec plaisir dans le Cotentin pour des randonnées de 12 kms environ. Cordialement Jac
JA Jac50 ·
ici jac 50 voici le site des randonneurs du Cotentin http://les-quatre-monts.rendez-vous-blog.com l'envie de marcher tous ensemble simplement !

Similar discussions

You might also like