Temps à prévoir au terminal A de l'aéroport d'Orly pour un vol vers Ajaccio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonojur, je prends un vol Orly Ajaccio bientot. Je n'ai trouve aucune info sur ce vol. Combien de temps avant faut-il être a l'aeroport? Bagage à main de quelle dimension? Combien de kilos en soute autorises? Merci pour vos reponses Crunch
Crunch
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'enregistrement ferme 20 min avant le départ du vol, mais sois la au moins 1h30 avant. Un bagage à main de 10kg max + une valise en soute de 20kg max, taille et poids habituels.
Contributions CC BY-SA
CO CorseAir Regular ·
Il ne faut pas exagérer et être autant (1h30) à l'avance. Je pense que tranquillement 1 heure avant ça suffit largement :)
www.corse.globe-trotter.info www.globe-trotter.info
CA Castinghotel Regular ·
S'il s'agit d'un vol Air France tu as toutes les informations pratiques sur l'enregistrement et les bagages sur leur site Internet "informations et services) ...

Par contre si tu cherches le terminal A à l'aéroport Paris Orly tu risques de chercher longtemps ...

alors si vol Air France : terminal Orly Ouest (hall pouvant varier)... si autre vol : il faut préciser la compagnie 😉
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like