Le tour de Corse en 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😛Salut à tous, depuis le temps que je veux partir, ca y est je me décide, ma prmiére destination sera la corse.j'étudie toutes propositionns mais je serais tentée par le tour de la corse en 15 jours.Si vous avez deja vecue cette aventure pouvez vous m'en parler?Que ne faut il pas rater?

Au plaisir de vous lire!😉
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si tu veux vraiment découvrir la Corse et les Corses, si tu ne veux pas te contenter de l'image stéréotypée que les médias nous en donnent, il ne faut pas commencer par le tour de Corse et essayer d'en collectionner les sites les plus touristiques (où l'on n'est pas le mieux accueilli), mais au contraire prendre le temps d'entrer à l'intérieur (à tous les sens du terme) : des terres, des montagnes, des villages, des maisons et des gens

cela signifie commencer par une région et se dire que de toute façon, on y reviendra ...

personnellement, c'est à pied que je préfère la Corse ...

pour commencer : pourquoi pas la région de Porto ? ... mais pourquoi citer celle-ci plus que les autres ?
LA Lalchimiste1 ·
Quelle type de region, c'est Porto?Que me conseille tu d'aller voir en particulier?

Similar discussions

You might also like