À plus tard
Train Paris-Nîmes?
by Télésphore
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, je cherche des infos sur le train qui fait Paris- Nîmes. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais ça pas été très fructueux. Je suis à Québec et je pensais réserver en ligne. Si vous avez des suggestions, ça serait apprécier. Sinon, si quelqu'un descend de Paris à Nîmes en voiture ou autre, dans le coin du 20 mai ( je dois y ête pour le 1 juin), on pourrait se séparer les frais.
À plus tard
À plus tard
"No tengo casa/No tengo país/No tengo trabajo/No tengo que hacer/No tengo vecinos/No tengo camino/No tengo destino
No tengo país : no tengo frontera" - Tomas Jensen
salut!
le train paris nimes est un TGV qui fait plusieurs aller-retour par jour, bizarre que tu ne l'aies pas trouvé sur le site de la sncf.
je te donne le lien ou les différents trains sont répertoriés
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1171910262962&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Voila en espérant t'avoir aidé!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Allo, merci de la réponse, mais le lien ne fonctionne pas bien et quand je fais la recherche, ils me disent: "Votre trajet n'est pas vendu sur le site car il nécessite au moins 3 changements". Mais j'ai trouvé un autre site qui a rapport avec la même compagnie.
Merci pour l'info quand même.
Bye
Bye
"No tengo casa/No tengo país/No tengo trabajo/No tengo que hacer/No tengo vecinos/No tengo camino/No tengo destino
No tengo país : no tengo frontera" - Tomas Jensen
Bonsoir,
Nimes est située sur la ligne Paris Montpellier, mais tous les trains ne s' y arretent pas
Il y a plusieurs aller retours Paris Nimes quotidiens en TGV, le temps moyen de parcours est de 2h50
Il y a également un Corail quotidien Paris Nimes en 9 heures
Si tu t ' y prends a l' avance tu peux avoir des taritfs interessants, pour fin mai tu as plusieurs billets Prem' s a 25 euros actuellement disponibles sur www.voyages-sncf.com
Bon voyage !
Bon voyage !
Les voyages forment la jeunesse
Log in first, then come back to this page.