Salut à tous, je cherche des infos sur le train qui fait
Paris-
Nîmes. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais ça pas été très fructueux. Je suis à
Québec et je pensais réserver en ligne. Si vous avez des suggestions, ça serait apprécier. Sinon, si quelqu'un descend de
Paris à
Nîmes en voiture ou autre, dans le coin du 20 mai (je dois y ête pour le 1 juin), on pourrait se séparer les frais.
À plus tard