Trajet de la gare de Lyon à l'aéroport Charles-de-Gaulle en métro? (Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut,

Je me rends à Montreal la semaine prochaine et j'aimerais savoir quelle est la durée(approximative) du trajet entre l'aeroport et la gare de Lyon. Par ailleurs, j'ai cru voir qu'il y avait 2 arrêts CDG en métro: CDG 1 et CDG 2 gare TGV. Quelqu'un peut il me dire si ces 2 arrêts sont éloignés et quelle est la différence entre ces 2 arrêts?! Si quelqu'un est parti à Montreal en faisant ce même trajet, peut il(elle) me dire à quel arrêt s'arrêter?

Merci!
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

Sur ton billet normalement tu as ton aérogare d'arrivée, les deux stations sont très proches l'une de l'autre .

Le temps de trajet peut être fluctuant mais je vais essayer de t'en donner deux .

La RATP avec ses RER ; départ de l'aéroport Roissy jusque paris Gare du Nord et la tu changes pour prendre le RER D jusque la Gare de Lyon. environ 50 minutes et 8€20

Les cars Air France direct jusque la Gare de Lyon 14€00 environ 45 minutes en fonction des jours et heures arrivées.

Bon séjour
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
LA Lau188 Regular ·
CDG 1 et CDG 2 gare TGV. Quelqu'un peut il me dire si ces 2 arrêts sont éloignés et quelle est la différence entre ces 2 arrêts?!

Cela dépend du terminal à l'aéroport Charles du Gaulle : CDG1 pour terminal 1 et CDG2 pour terminal 2 (regarde sur ton billet)

Bon voyage
Lau
KI Kineger61 Veteran ·
attention à la peinture sur le clavier!!!😏😏😏😏😏😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour,

http://www.ratp.info/orienter/f_horaire.php?nompdf=b_jo_cdg&loc=horaires gare de lyon aller à Chatelet, le rer B est sur le quai en face(synchronise avec la ligne A) ensute tu as une liaison qui te dépose à ton terminal(c'est nouveau et rapide)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
CH Chili ·
Il y a les cars AIR FRANCE de gare de lyon à cdg WWW.CDGFACILE.COM

Similar discussions

You might also like