Transfert Orly-Charles de Gaulle (Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de rejoindre l'aeroport Paris Charles de Gaulle terminal 1 depuis l'aeroport de Paris Orly sud?

Merci

A+

Chris
OU Ouais Veteran ·
Il y a des navettes qui tournent, et qui sur Roissy desservent les 3 terminaux. Il y a aussi le RER mais la n'etant pas un parisien je ne peux te dire la ligne!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
AL Alan Globetrotter ·
Bien faire attention avec les navettes ...... au mois de Mai, je partais sur Bangkok de Nice via Paris donc ......3 heures de transit, celà paraissait suffisant .....

Arrivée de Nice avec 30 minutes de retard, pas de problème me disent les employés d'Air France, vous avez largement le temps ...... 40 minutes pour attendre la navette, traversée du périphérique en soirée, je suis arrivé 10 minutes avant le départ et j'ai raté mon vol ...... 🏴‍☠️ obligé de reaprtir le lendemain et ils n'ont rien voulu savoir quant à l'hôtel et les frais de transport ....... " vous n'aviez qu'à être là trois heures avant " ....😮 c'est Air France qui m'avait vendu le vol, première et dernière fois ......... 😠, en plus ils vous font payer la navette et trés cher ......

Les rats ........ 😏
PH Philobate Globetrotter ·
Bon alors plusieurs possibilité plus ou moins couteuse (pour les couts je me souvient plus mais une petite recherche sur le forum et tu les as):

* Bus air france: trés régulièrement ....

* Orlival: trés cher

* Bus + RER (changement à Chatelet): plus long mais moins cher ...

Bon courage ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Christribe Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais allé chercher un peu plus dans VF, il semblerait qu'il y ait d'autres infos....

A+

Chris
MO Moogy Regular ·
Te faire payer la navette ?????

Si tu viens de province par un vol AF avec arrivée à Orly et départ pour l'international à CDG, normalement tu as le trajet bus gratuit. Il faut que tu prennes ton billet au comptoir.
AL Alan Globetrotter ·
😕 ...... ben non, j'ai payé ......comme tout le monde d'ailleurs .......
MO Moogy Regular ·
si tu continuais sur un vol AF, il te fallait aller au comptoir AF pour prendre un billet de bus gratuit. Généralement dans l'avion ils font l'annonce.
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ..... et ça se dit grand voyageur, me suis fait avoir oui .... et en plus ils m'ont fait raté ma correspondance pour Bangkok ......

Résultat des courses, je repars en Septembre mais avec la Lufthansa associée à Thai Airways ......
DE Delyja ·
Bonjour Chris! Certainement que j'opterais pour le car Air France. Les départs environ toutes les demi-heures et prix abordable.
Tant à voir au delà des horizons! Denis

Similar discussions

You might also like