Transport aéroport St Exupéry de Lyon - Grenoble?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Voilà mon avion arrive à 10.05 à Lyon. Je dois me rendre assez vite à Grenoble, alors quel est le moyen le plus rapide? Et combie d'heures? J'arrive à St Exupéry. si c'est en train le coût ou en bus? Je vous remercie .
vivre en harmonie
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour!

tu vas sur le site de SNCF-voyages et tu cherches les trains entre LYON (Part Dieu) et Grenoble, il y en a un environ toutes les heures 1/2 2h dans la journée!

De l'aéroport à Lyon y a une navette bus qui t'amène en ville, il passe à la gare de LYON PART DIEU et son terminus c'est LYON PERRACHE, suffit de demander au chauffeur!!

Mais tu viens d'où? Il y a un aéroport à Grenoble avec liaison avec PARIS (mais je ne sais si avec Roissy Charles de Gaule)!!

Il y a aussi des lisisons bus entre St Exupéry et Grenoble en bus, mais je ne connais pas!! Avec un moteur de recherche tu devrais trouver facilement!!
JP
FA Fabien1984 ·
Salut,

Il y a un bus direct entre l'aeroport st exupery et Grenoble Gare routière toutes les heures, tu trouvera les horaires ici :

http://www.faurevercors.fr/pdf/SAT_RS_HORAIRES.pdf

Il y a aussi des tgv direct entre la gare de St Exupery et Grenoble mais moins souvent, voir les horaires sur voyage sncf.
QU Quadimelle Regular ·
merci drogerjp J'arriverai du Québec Quadimelle te salue.😉
vivre en harmonie
QU Quadimelle Regular ·
J'apprécie beaucoup Alors Merci Sûrement que j'aurai d'autres informations à demander. Du Québec je te dis .....Salut
vivre en harmonie
MI Misstahiti ·
Bonjour, je suis tombée sur une réponse que tu as donné à un autre membre du forum concernant le transport lyon St exupery à Grenoble.

Je suis actuellement dans la même situation que ce membre. Je suis donc allée sur le lien que tu lui avais donné, cependant, il n'y pas de transport le dimanche. Moi j'arrive de TAHITI, en Polynésie Française, et de Paris je prends un vol jusqu'à Lyon, mais pour me rendre à la gare routière de Grenoble, je ne sais pas comment faire.

Peux tu m'aider ?
FA Fabien1984 ·
Bonjour,

En fait ce n'est que le 1er bus du matin qui ne roule pas le dimanche (l'étoile n'est que sur celui-la), les autres assurent bien le service :)

Bon voyage à toi et bienvenue à Grenoble alors! Que viens-tu y faire?

Fabien.
MI Misstahiti ·
Bonjour, oui, merci pour l'info...

Je viens pour étudier... Master de Psycho qui n'existe pas chez moi à Tahiti... Donc, départ sur la Métropole oblige! J'ai opté pour Grenoble car elle propose des cours qui me correspondent au mieux !

Voilà, à +

Similar discussions

You might also like