Vacances de douze jours en Ariège: à ne pas louper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Nous partons au mois d'aout en ariege, nous aimons bien visité et faire de belles randonnées.

Nous souhaiterions donc savoir ce qu'il ne faut absolument pas louper ou en tout cas visiter.

Nous sommes vers rabat les 3 seigneurs la 1ere semaine et l'autre semain montferrier.

Si vous etes du pays ou si vous avez deja visiter et parcouru l'ariege je suis ouvert a tout conseils.

Cordialement
PT Ptifred ·
bonjour Je ne connais pas les villes que vous donnez, mais par contre, moi j'ai passé de superbes vacance en ariège j'étais tombé un peu par hasard dans cette région, il y a déjà plusieurs années, je garde un excellent souvenir. Dans le cousserant, la grotte du mas d'azil, soufleur de verre, musée de la préhistoire ou la grotte de niaux ou meme la ville de saint girons son marché incontournable le week end si authentique et spécifique avec les bonne odeurs et couleurs du terroirs, la ferme des reptiles et ou la visite des vieux métiers (forges de pyrène) ou la ville de massat L'ariège c'est aussi les chateaux cathares, montségur (4 murs) ou roquefixade , mais aussi le chateau dans la ville de foix c'est aussi une balade en canoé, super bon souvenir ! c'est aussi des balades et randonnées en montagnes et des étapes dans des refuges le soir. C'est aussi en détente pour ax les thermes ou aulus les bains et des massages à volontés et un passage en andorre tout à coté et enfin des bonnes tables en arièges au détours d'une rue.... l'ariège c'est aussi ses chèvres, ses vaches, sa nature... et du soleil ! et son slogan, l'ariège ça monte ça descend, c'est jamais plat, l'ariège terre courage.... enfin bonne vacance à vous !! et revenez nous en forme :!
CA Casimir911 ·
Salut le camping de la serre a mirepoix est bien sympas Cldt Mathieu

Similar discussions

You might also like