France: ville du Sud-Est animée l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Voilà nous sommes 2 jeunes petits couples d'un vingtaine d'année. Nous avons décider de partir ensemble pour les vacances d'été de mi-juillet à fin juillet. Nous recherchons une ville animé le soir avec de nombreux jeunes, avec des marchés nocturnes, mais avec quand même un certain charme et très proche de la mer. Notre choix c'était porté dans un 1er temps vers le Cap d'Agde mais après de nombreuse recherches sur internet il se trouve que ce n'est pas très animé le soir.

Merci :)
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Montpellier, à 7 km des plages...

Bon Wend
CY CyrilleG Globetrotter ·
Notre choix c'était porté dans un 1er temps vers le Cap d'Agde mais après de nombreuse recherches sur internet il se trouve que ce n'est pas très animé le soir.

Disons que c'est un peu... particulier comme animation le soir, le cap d'agde...

Je vous recommande moi aussi Montpellier. Animé en toutes saisons, l'été il y a les bars de plage, beaucoup de possibilités de sorties... En revanche, ce sera bien mieux si vous avez une voiture, parce que Montpellier / les plages en transport en commun, c'est pas le top.
Cyrille
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

Les jeunes du coin sortent beaucoup au Cap d'agde. Je suis étonnée de ce que tu as lu... Vivant ici, nous l'évitons parce-que, justement, il y a foule l'été. Si on a envie de voir du monde on y fait un tour le soir: boutiques, restaus, bar, boîtes.

Côté charme Agde est plus joli et juste à c��té.

Montpellier est une grande ville, rien à voir avec une station balnéaire. Et ça bouge toute l'année. Et pour ce que dit Cyrille à propos du Cap 😉 je pense qu'elle fait allusion au centre natu. Il est exentré, cloturé, on y va pas par hasard...😇
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
GU GuillaumeVar ·
Notre choix c'était porté dans un 1er temps vers le Cap d'Agde

Loin du sud-est le cap D'agde :o :)

Similar discussions

You might also like