Visiter le Cap Corse pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
bonjour à tous, je prépare mes prochaines vacances en corse été 2008; j'y suis déjà allée 2 fois, mais n'est pas encore pu visiter le cap corse, ce que je compte faire cette fois -ci, seulement je me demande si une semaine ce n'est pas trop, qu'en pensez vous?? j'hésite entre me poser à St-Florent pour une semaine et de là visiter le cap où si une semaine est de trop, parcourir le cap en faisant des haltes en chambre d'hôtes sur 3 jours j'attends vos conseils et par avance merci
DF Dfg ·
saint florent c'est pas mal situer 1 semaine ça me parait trop en voiture tu fais 1jour saint florent centuri 1 jour bastia maccinagio si .. tu marches alors tu peux faire desert des agriates et sentier douaniers centuri maccinagio eviter été trop chaud trop de monde trop cher printemps vegetation + belle compter 2 jours pour les 2 itineraires seul probleme la voiture se trouve au depart prevoir moyen pour le retour taxi ou bus ?.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Vas sur : http://voyageforum.com/voyage/corse_marche_bastia_st_florent_par_cap_D1182269/ Egalement les sujets sue le Cap et le sentier des douaniers.

Comme je le précisais, essaies d'éviter les hautes périodes (14 juillet-fin août) surtout pour le sentier des douaniers du Cap (à faire, surtout côté est). Si tu visites avec véhicule et sentier pédestre, une semaine suffit : beaucoup de sentiers assez courts existent. Et n'oublies pas de goûter aux muscats et rappu ainsi que qq vins blancs extras 🙂
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Mimidésert Veteran ·
D'accord avec ce que dit Chnouppi pour le cap corse mais attention pour le muscat rappu.........! Ne pas en abuser, n'est ce pas Chnouppi, on en sait quelque chose !!!
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
CH Chnoupi Globetrotter ·
😊 Oh, voyons ! Un peu de tenue ! 🤪 Muscat et Rappu sont à déguster sans modération et à boire avec. Le hic, c'est que certain(e)s confondent 😉😉
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like