Où vivre près de Marne la Vallée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous habitons actuellement dans la périphérie Lyonnaise et à la rentrée prochaine nous allons être muté à Marne-la-vallée. Ne connaissant pas du tout la région, je souhaiterais savoir s'il y a des coins plus sympas pour vivre que d'autres autour de Marne-la-vallée (par exemple: Pontault-Combault?) en nous éloignant pas trop dans une périphérie d'une quinzaine de kilomètres.

Merci d'avance pour vos réponses!
SH Shadock Veteran ·
j'ai vecu 17 ans en seine et marne et parmis les villes a 15 km de marne la vallee gretz armainvilliers a ma preferance facile d'acces rer gare de l'est. 30mn pour paris N4 francillienne a7 km A4 a torcy et pourtant c'est rester une petite ville briarde sympat proche de la campagne des forets d'une base de loisir (lagny)des commerces de proximitee a l'encienne (rue commercante au centre ville)voila mon humble avis a vous de vous faire une idee.amitie daniel.
des voyages plein la tete
MA Mathews Globetrotter ·
Pontault-Combault?) en nous éloignant pas trop dans une périphérie d'une quinzaine de kilomètres.

Salut oui Pontault-Combault c'est pas trop mal ; éviter Noisy-le Grand c'est pas génial.. le 77 c'est le début de la campagne( j'y suis resté quelques temps pour faire une formation ) en tout cas Pontault Combault m'avait fait une bonne impression..
MA Mat8745 Regular ·
Que n'aimez-vous pas à Marne-la-Vallée ? Rechercher-vous une ville en pleine campagne ou plutôt bien insérée dans le tissu urbain ?
http://lmvoyager.over-blog.com/
VI Virguillaume ·
bonjour,

nous souhaiterions une ville tranquille en campagne mais pas trop éloignée de Marne-la-vallée (10 à 15 km environ) et si possible qu'elle soit assez bien desservie par les transports en commun car dans l'immédiat nous possédons qu'un seul véhicule. car nous avons pu remarquer que dans ce fameux périmetre, il y avait quelques coins à proximité des forets qui pourraient etre bien sympa! nous attendons vos conseils

merci

Similar discussions

You might also like