Où voir du soccer à Paris fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Mon petit-fils de 12 ans est un amateur de soccer et comme nous serons à Paris à la fin juin, je me demande s'il pourrait voir une partie avec des joueurs d'élite. Quelqu'un peut-il me répondre? merci à l'avance.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne sais pas si on joue au soccer en France, au foot peut-être, quoiqu'a Paris en ce moment.... 🤪 Sinon il aura la coupe d'Europe en Suisse et en Autriche 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL AlfredTeckel Veteran ·
Attention, en France et en Europe en général, le "soccer" n'existe pas! Cela s'appelle du football!

Sinon, comme il a a été dit plus haut, les championnats sont finis en juillet, mais il y a en Suisse et Autriche la Coupe d'Europe des Nations.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bonjour,

Comme il a été dit, votre fil ne pourra voir des matchs de football ...qu'à la TV, car en France toutes les compétitions officielles sont terminées début juin. A moins que vous poussiez jusqu'à Berne ou Vienne ! 😉
Ben
MY Myrian Regular ·
Merci Aristomakos, Alfred Teckel et Boumbastic d'éclairer ma lanterne d'inculte dans le domaine du soccer ou foot chez vous. Question réglée, il continuera de voir les matchs à la télé de chez lui au Québec et nous nous baladerons dans le Paris que sa mamie connaît mieux. À une prochaine "ocaz", Myrian

Similar discussions

You might also like