Vol Easyjet Maroc-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je veux prendre un Vol avec easyjet de Paris vers Tanger car s'est moins cher que casa et ca nous permet de visiter de tanger vers casa..tout ca, ca va!

Mais je voudrais prendre un Vol retour de casa vers Paris avec easyjet pour ne pas etre oubligé de retourner a Tanger... Comment je dois faire puisque le mode de paiement est en MD ...monnaie au maroc!!

Comment faire...est-ce qu'il y des frais si je paye avec ma carte bleu de Paris...

Si quelqu'un peut m'aider je serai tres heureux!

Je souhaite y aller vers fin avril....

Aussi, si j'Ai seulement dix jours, est-ce que quelqu'un a un idée d'un bon plan pour mon voyage avec les principales villes a visiter sans trop faire de distance et perdre du temps.

Merci a vous
Merci a vous!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de changer de devise pendant la reservation.

tu pourrais faire un circuit style: tanger-asila-chefchouan-fes-meknes/volubilis-casa
BO Bourret ·
merci a vous!

Et pour changer la devise c'est lors du paiement...il y a une option? C'est où?

merci encore
Merci a vous!
le changement devise c'est apres avoir selectionner les vols!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Et payer en euros est le seul moyen d'avoir accès à l'option "carte bleue"... qui permet de ne pas payer de frais si ta carte Visa/Mastercard est équipée de ce logo 😉
Contributions CC BY-SA
j'ai bien peur qu'un canadien n'a pas ce logo et donc il va payer des frais de paiment dans une autre devise que le CAD
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il a pourtant dit "Comment faire...est-ce qu'il y des frais si je paye avec ma carte bleu de Paris... " 🤪
Contributions CC BY-SA
tu as raison j'avais mal lu, il a bien une carte bleue de paris (suppose qu'il a voulu dire francais) 🙂
BO Bourret ·
Merci a vous !

En fait oui je suis Quebecois et je vis a Paris depuis quelques temps..j'ai donc ma carte bleue en main 😉

Voila mon vol est réservé! PAs tres cher avec easyjet...Merci
Merci a vous!

Similar discussions

You might also like