Vol de Paris ou Marseille vers San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Nous partons debut Septembre pour L'Ouest Americain Nous surfons depuis longtemps sur les sites sans nous etre encore decides a prendre les billets Que nous conseilleriez vous?15h d'avion c'est trop long, nous prefererions un direct, Quelle compagnie assurant confort et prix pas trop eleve serait la plus interressante? Nous voyageons peu Merci pour vos reponses
TS Tsinter Regular ·
essayez AirFrance en reservant vos billets à l'avance ( A/R dans les 860 € si vous partez vers le 6 ou dans le milieu de semaine cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

L'ouest américain c'est grand, et les vols directs depuis la France (Paris) sont rares : Los Angeles, San Francisco, Seattle, Salt Lake City (de mémoire : je n'en vois pas d'autres pour arriver direct derrière les Rocheuses). 🤪

Savez-vous au moins où vous voulez atterrir ? 😉
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
NU Nuggets Regular ·
E partant de Paris Marseille / CDG avec le TGV. 40 Euros en premiere classe avec les billets prems.A reserver dessuite.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu pourrais préciser des dates par exemple? Un aéroport d'arrivée?
Voyager, c'est ma devise...
VI Vie83 ·
Merci pour votre reponse, nous devrions atterrir a san francisco Le vol D'air France est il confortable?j'ai trouve un billet direct pour 720 euros, je ne pense pas que nous trouverons moins cher
VI Vie83 ·
Merci pour votre reponse, je pense que nous allons atterir a San Francisco, et nous partons aux environs du 2 Septembre, j'ai trouve un vol Air France a 720 euros direct, y a t'il un meilleur plan?..confort, rapidite et peu de sous ..c'est du reve non?
IL Iledereve Globetrotter ·
Je sais pas si c'est mieux, mais j'ai du 704 pour un Marseille-SFO via Francfort... En tout cas je n'ai pas la date retour pour être plus efficace... Aller Date Horaires De Vers Compagnie / Vol 03/09 03/09 10h30 - 12h15 14h00 - 16h19 Marseille Francfort Francfort San Francisco United Airlines 9075 United Airlines 901 Retour Date Horaires De Vers Compagnie / Vol 14/09 15/09 18h56 - 15h00 16h35 - 18h20 San Francisco Francfort Francfort Marseille Lufthansa 9127 Lufthansa 4354
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like