Voyage à pied du Mont Saint-Michel à Chartres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Je recherche toutes les infos disponibles pour partir à pieds du Mont saint Michel jusqu'à Chartres, via Mamers, quels sont les topo guides relatifs à cette marche, les hébergements disponibles, ...Merci d'avance et "Bonne année à tous".
EZ Eze Globetrotter ·
GR 22 jusqu'à Verneuil sur Avre puis GR 35 et GRP enfin pour Chartres. Bonne année aussi.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
ER Ericpiedsnus ·
Merci pour la réponse, je vais me procurer les topo guides dans lesquels , je pense, j'aurais des idées pour les hébergements aux étapes. Je vois également que tu as fait un pèlerinage jusqu'à Rome, cela me tente aussi; je vais étudier ton périple. Bonne année à toi et à ta famille.
EZ Eze Globetrotter ·
Merci et bonne année aussi.

Pour ce qui concerne la marche vers Rome, notes que nous avons suivi la côte méditerranéenne depuis chez nous jusqu'à Pise. Si tu viens du nord, tu peux prendre la via Francigène (Rome-Canterbury) qui est tracée de Montgenèvre à Rome. Si tu lis l'italien, il y a un guide très bien fait de Monica d'Atti qui m'a servi à organiser la "partie sud" de notre marche.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
KI Kikcé ·
Bonjour,

Pour votre information, le topoguide du GR 22 (que je ferais peut être en intégralité en septembre 2012) sortira en mars 2012.
ER Ericpiedsnus ·
Je vais donc attendre quelques jours pour acheter ce topo-guide du GR 22, surtout pour avoir une liste d'hébergements récente. Mon projet commence à prendre forme; et lorsque la météo sera plus clémente, je pourrais marcher davantage. Bonne semaine et merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like