Voyage à vélo Nantes-Brest: location de véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir à tous Avec ma petite famille, nous envisageons de faire un voyage à vélo Nantes-Brest l'été prochain. Notre véhicule motorisé étant trop petit pour emmener la famille, les bagages ainsi que nos vélos je suis à la recherche d'informations. Une de mes idées : Est-ce que vous savez si on peut louer un véhicule par exemple à l' entreprise Trucmuche de Paris, et rendre le véhicule à une entreprise de la même enseigne, mais de Nantes ? Arrivé à Brest, louer à nouveau un véhicule et la rendre à une entreprise de la même enseigne à Paris ?
SE Seyakloire ·
bien-sur mais c'est +chére!
daniel
PA Papoupinet Regular ·
L'entreprise s'appelle SNCF.

Paris Rennes en TGV 4 vélos /TGV C'est royal! puis TER jusqu'à Brest ou Quimper. Puis TER jusqu'a Chataulin. Le canal de Nantes à Brest jusqu'à Nort sur Erdre. Là, c'est la galère pour rejoindre Nantes mais va voir sur mon site. Nantes à Paris en TGV. Et profites en pendant qu'ils prennent encore les vélos.

En sens contraire, ça marche aussi!

Bonne rando.
C'est pas parce qu'on roule à plat qu'on est des dégonflés!

http://www.velocanauxdodo.fr
CB Cbandiera Globetrotter ·
oui bien sur chez la vis par exemple on loue au pt A et rne au point B c'est peute tre cher mais calculer le prix de sa voiture environ 0.2 euros du km environ - - la vis fait des rediuction aux entreprises, et ql ya moyen de s'arranger et de béneficer du tarif entreprise mais voila c est si on bosse ds une grosse entreprise claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
VéloCité Regular ·
Avec du retard, je vous remercie de vos réponses.

J'ai indiqué Paris mais ce n'était qu"un exemple. Je suis du 73.

cbandiera : il me sembles que tu as des soucis sur ton site. A partir de la 4ème étape, c'est "Error 403".

Merci encore à tous, je vais m'informer chez Avis et d'autres.
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like