"Le Vrai-Faux Mariage de la Caravane Passe" au Cabaret Sauvage le 15 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Concert : vendredi 15 septembre 2006 au cabaret sauvage

Entre musique des Balkans et rock français, La Caravane Passe fait un véritable appel à la fête. Depuis 5 ans, le public est nombreux et répond présent quand il s’agit de danser et de se défouler sur leurs rythmes tziganes endiablés. Autour de ce répertoire est né Le Vrai Faux Mariage, comme un « mégaconcert » réunissant, en plus de La Caravane, des danseurs, clowns, acrobates et magiciens… On y célèbre les noces de Sacha et de Mona, un tzigane et une juive, originaires de Plèchti, vrai faux village des Balkans.
L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie.
CH Choucarde Globetrotter ·
ça à l'air intéressant ça! J'ai visité leur site: www.lacaravanepasse.com, qui est pas mal. Ce sera sûrement festif! Bon concert!
Choucarde
DE Delfly Regular ·
salut choucarde 🙂

je t'aurais bien invité chez moi pour que tu puisses voir ça !!! c tjrs de la folie quand ils font un concert

je vois que t bien branchée musique tzigane&klezmer le hic c que j''ai en ce moment 2 degats des eaux chez moi et du coup l'eau est partiellement coupé ... so..😊

next time je te previendrai ils en font souvent !!

@+++++
Merci, sympa!

Oui j'aime bien ce genre de zik, l'hiver dernier j'ai vu d'autres caravanes: la Caravane Electro et Speed Caravane(un mec qui joue du oud très speed comme le dit le nom), c'était super, tu connais? Bon courage pour le nettoyage des eaux!
Choucarde
DE Delfly Regular ·
nop j'connais pas la "Caravane Electro et Speed Caravane" je vais faire un recherche et essayer de choper ça 🙂
A la Guinguette Pirate, il y a de la musique comme tu aime!
Choucarde

Similar discussions

You might also like