Original post
Bonjour,
Nous avons voyagé en 2011 avec Franck Gros, super-guide parlant Lao et français dans le nord du Laos.
Nous avons pris contact avec lui pour visiter le laos centre et sud en novembre 2012, mais après un accord de principe, nous n'avons plus de nouvelles......quelqu'un a-t-il des nouvelles de Franck ? nous n'en avons plus depuis mars où il nous a prévu un circuit. Il était alors fatigué.









