Francophones sur le Costa Atlantica le 21 janvier 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous serons sur le Costa Atlantica du 21 au 28 janvier.

Est-ce-qu'il y aura d'autres francophones sur cette même croisière ?

J'ai souvent lu ce sur forum que les excursions prises sur le quai sont pratiquement les mêmes que celles offertes par Costa sauf qu'elles sont moins dispendieuses, j'ai aussi lu qu'il est préférable d'être 4 ou 6 pour le transport . . . alors si cela vous intéresse faites moi signe

Il ne reste que 18 dodos !!!
SI Simalyet ·
Bonjour, Nous serons de la croisière et nous avons aussi un couple d'ami qui vient avec nous. C'est la première fois que nous partons avec Costa. Donc, sûrement qu'on va se croiser à la croisière.

Bye !
ST Stely Veteran ·
Bonjour sunnyfun !!

J aimerais beaucoup tes commentaires a ton retour, Prix des taxi, prix des excurtions au port, des ptits trucs a ne pas manquer ou ne pas faire pour mieux nous guider dans notre voyage . Nous patons le 11 fév avec Costa Atlantica aussi et j ai super hate ..

Merci de bien vouloir me donner des détails a ton retour.

Amicalement Stely !!
Curieuse de nature !!!
SU Sunnyfun ·
Bonjour Simalyet,

Je vous souhaite, a vous quatre, une super croisière à la hauteur de vos attente car si vous dites que c'est la première fois avec Costa, ce n'est pas votre première croisière !

Au plaisir
SU Sunnyfun ·
Bonjour Stely,

Il me fera plaisir de te faire part de mes commentaires a mon retour . . . je vais prendre des notes . . .

Il nous reste 14 dodos !!!

À la prochaine
GI Gilby1 ·
Bonjour,

Nous serons également sur le Costa Atlantica du 21 au 28 janvier. vous partez de ou? nous c'est de quebec effectivement il est préférable d'être 4 ou 6 si on prend le taxi

au plaisir de rencontrer tous les quebecois !!!
SU Sunnyfun ·
Bonjour Gilby1,

Nous partons aussi de Québec avec Transat . . . il s'agit de notre premiere croisière et vous ?

Est-ce-que vous partez seul ou vous avez des amis qui vous accompagnent.

Je vous pose cette question car nous sommes seuls et nous aimerions peut-etre faire des excursions avec d'autres francophones, en plus d'être moins dispendieux, c'est plus amusant et sécuritaire !

Nous sommes un couple fin trentaine mais nous nous entendons bien avec tous les groupes d'age !

Sentez-vous bien à l'aise . . .

Au plaisir
ST Stely Veteran ·
Merci sunnyfun !!! Il ne te reste plus beaucoup de temps a attendre ...j ai hate pour toi !!!

Bonne croisiere !! stely😎
Curieuse de nature !!!
MI Minaouette Regular ·
😛nous y serons à partir de la guadeloupe le 23 et sommes au nombre de 4 (deux grands ados et deux adultes) . pour certaines îles nous serions interessses pour trouver d'autres personnes faisant les même visites que nous sans pour cela devoir passer obligatoirement par costa !
GI Gilby1 ·
bonjour, ce sera mon 8 ieme voyage mais premiere croisiere, nous partons seule, je ne sais pas si nous ferons plusieurs excursions, j'ai ete voir sur le site de costa et les plus intéressante sont assez chere etant donne la conversion generalement on se debrouille en taxi ou autobus mais etant donne les delais a chaque port je ne sais pas si c'est possible

si quelqu'un peut nous dire qu'elle sont les excursions a ne pas manquer durant les arrets et la meilleure facon de les faires (tour ou taxi ) j'ai entendu parle du volcan a st-lucie qui ne faudrait pas manquer

nous sommes debut trentaine et il nous fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux gens nous serons sur le pont 6

en passant le vol a été change et n'est plus avec transat mais avec canjet (200 places)
JA Jaccel ·
Bonjour,

Nous serons de la croisière du 21 janvier sur le Costa Atlantica en partance de Québec. Pour nous c'est notre première croisière et nous avons bien hâte. Au plaisir de se croiser à bord et peut-être de faire une excursion. Si vous avez des conseils à partager, nous les prendrons avec joie.

Merci.
GI Gilby1 ·
bonjour jaccel ils ns fera plaisir de vous rencontrer a l'aéroport vous serez sur quel pont ?

10 nuits

au plaisir de vous rencontrer n'oubliez pas d'acheter des timbres pour le mal de mer on ne sait jamais ....
SU Sunnyfun ·
Bonjour Gilby1,

Puisque le vol a été changé de transat à Canjet, est-ce-que l'heure de départ est la meme ou s'il y a un changement aussi a ce niveau

Je n'ai pas encore recu mes documents finaux et mon agent de voyage ne m'a pas avisé du changement de transporteur, elle m'a dit que mes billets devraient arriver en début de semaine prochaine . . . il le faudra bien, il ne reste que 10 dodos.

Ce toujours interessant de savoir qu'il y aura d'autres Québecois que nous sur la meme croisiere.

Autre question . . . en ce qui concerne les timbres connaissez vous quelqu'un qui a en déjà essayé car j'avais lu que plusieurs étaient malade avec ces timbres alors je n'ai pas osé en acheter mais j'avoue que je suis ouverte a toute suggestion car ma seule crainte d'une croisiere est le mal de mer. Je sais qu'il y a des comprimés sans somnolence offert a bord gratuitement et qui serait assez efficace.

Au plaisir de se jaser en personne le 21
GI Gilby1 ·
bonjour, l'heure sur mon billet est 9h05

pour les timbres ma belle mere a fait 3 croisieres et elle utilise transderm-v (sans somnolence) mais j'imagine que toutes les marques doivent faire le meme effet....je crois qu'il faut meiux en avoir et ne pas s'en servir

j'ai bien hate de vous rencontrer et certainement faire une excursion,
SU Sunnyfun ·
Bonjour Gilby1,

Merci pour le renseignement sur les timbres.

J'ai enfin recu aujourd'hui mes documents finaux !

Ce sera un plaisir de discuter à l'aéroport des excursions que vous avez envie de faire.

Il ne reste que 9 dodos !!!

Au plaisir Caroline

Similar discussions

You might also like