Francophones sur le Costa Atlantica le 7 avril 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous partons en couple le 7 avril 08 de la Romana sur Costa Atlantica. Décollage de Québec. Il y a-t-il des francophones qui ont réservé sur cette croisière?
J-C .
MA Mandie Regular ·
bonsoir luslet ! oui nous, des québecois, nous avons dans la quarantaine, nous allons fêtez nos 20 ans de mariage😎, vous êtes les premier que je vois sur ce site qui embarque le 7 avril 2008, j'ai vu un autre couple de france je crois, eux ils partent de la guadeloupe le 5 avril 2008, mais a partir du 7 avril ils font les mêmes arrêts que nous jusqu'au 12 avril, ça veut dire qu'il doit y avoir 2 bateaux costa atlantica .en tout cas nous partons de montréal le 7 avril a 14h30 pour la romana (croisiere du 7 au 14 avril)et apres la croisiere nous allons une semaine a l'hotel iberostar hacienda dominicus, c'est notre premier voyage dans l'sud, a date sur ce forum y que de beaux commentaires sur la croisiere et l'hotel, c'est tres encourageant, si vous avez des questions n'ésitez pas, bonne croisiere 😎 mandie.
LU Luslet ·
Bonsoir,

Le costa atlantica accueille les Français à la guadeloupe (pointe à Pitre) puis il va à Sint-Maarten et enfin il rejoins La Romana où nous embarquons. Ensuite il va à Catalina, puis Tortola, puis Antigua, ensuite Castrie et de nouveau La Guadeloupe là les français débarquent et sûrement qu'un autre contingeant doit embarquer. Nous allons ensuite à Sint-Maarten puis La Romana où nous débarquons. C'est le trajet que j'ai cru comprendre. Nous avons la cabine 5192 pont 5 I Clowns. Nous décollons de Québec. Bonne préparation.
J-C .
MA Mandie Regular ·
merci du renseignement luslet, je ne savais pas ça qu'il y avait 2 groupes, je croyais que tout l'monde embarquaient en même temps, et notre cabine est au pont 6 amaracord 6255, bonne préparation a vous aussi mandie.😎
MO Morize Regular ·
Juste si cela vous intéresse... J'ai effectué en Avril 2006 une transatlantique au départ de la Romana via Tortola, Catalina, Fort de France, Madère et Barcelone à bord de ce même superbe navire qu'est le Costa Atlantica et en ai fait un long compte-rendu agrémenté de photos sur mon site personnel, récit que vous pouvez lire en cliquant directement ici. Je ne puis donc que vous souhaiter "bon vent" et très heureuse croisière...

P.S. Vous habitez un bien merveilleux pays que je connais un peu pour y avoir pratiqué, en compagnie de mon jeune fils, deux raids hivernal (février), l'un dans la région des Cent lacs (skydoo et chiens de traineaux), l'autre au-delà du lac St Jean (totalement chiens de traineaux) - récits aussi sur mon site - ... C'est le plus bel enchantement de notre vie... 🙂, j'espère bien pouvoir renouveler cette extraordinaire aventure...
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
LU Luslet ·
Bonjour, Merci pour votre courrier, votre site nous a permis d'avoir une excellente idée de la croisière et ce, tant au niveau de la vie à bord que de certaines excursions. Vos photos nous rendent impatients, le soleil et la chaleur se ressentent rien qu'en les regardant et dieu sait si en ce moment nous en avons besoin (beaucoup de neige et -27o) Encore merci et félicitation pour votre site.
J-C .
ST Stely Veteran ·
Bonjour luslet !!

Je part pas le 7 avril mais je fait la meme que vous le 11 fév et une sem a la Romana au Ibérostar.

J ai tres hate de partir il reste 19 dodos. Si vous avez des questions ca va me faire plaisir de vous répondre.

Bon voyage !! stely
Curieuse de nature !!!
MA Mandie Regular ·
bonjour morize !merci pour ce beau site, vous souvenez-vous de votre no cabine?j'ai tellement hâte 2 mois et demi d'attente🤪, c'est long quand t'as hâte et en plus c'est jours ci il fait -30 c'est tres froid, on va vraiement apprécier le +30 en avril 😉.bonjour a vous mandie.
MA Mandie Regular ·
bonjour stely !encore 19 dodos 😎 ça approche ce beau voyage, moi encore 2 mois et demi 🤪, j'ai hâte que tu nous raconte le résumé de cette croisiere de rêve et de l'iberostar, on est chanceuse a date je ne vois que des beaux commentaires (croisiere et hotel), je crois qu'on ne s'est pas trompée dans nos choix😉, encore bon voyage mandie.
ST Stely Veteran ·
Bonjour mandie !!

C est vrai chanseuse ca ces certain !! J ai presque fini mes empletes la . Je suis sur l habillement !! ouff ! ca je trouve ca difficile je sais pas quoi acheter pour les soupers . Quand je voie quelque chose je me demande toujour si ca ira ? est ce trop ou pas assez chic pour le souper ?? Et en plus le choix des valises ..mmm.. j en avais trouver mais ils en ont plus a l entrepot alors il faut que je regarde autre chose.

Si non le reste est reglé ..

A plus !! stely😉
Curieuse de nature !!!
MO Morize Regular ·
Notre cabine était la 5120 au pont "clown"... au début de mon site, sur la photo du bateau je vous en ai indiqué par une flèche l'emplacement... elle était super bien située, à mi hauteur du navire et légèrement sur l'avant... je pense qu'elle fait partie de celle qui ont les plus grands balcons... Je vous en souhaite une identique... Bonne et heureuse croisière... Ah la, la que je repartirai bien avec vous, enfin avec vous je m'entends bien sûr... sur le même bateau et pour une nouvelle croisière...
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)

Similar discussions

You might also like