Bonjour,
Malgré les nombreux post sur le site, je ne parviens pas à trouver une réponse claire à mon (mes) problème(s).
Mon amie et moi allons à NY en Avril, je souhaite lui faire la surprise d'aller voir les chutes du Niagara.
Le vol que j'ai réservé est NY JFK --> Buffalo Airport. Par la suite, j'ai réservé une voiture.
Mon problème est le suivant: L'hôtel que j'ai réservé se trouve du côté canadien, est-il possible de passer la frontière en voiture (de location)? est-ce rapide ? ... Sinon j'ai peur de devoir annuler ce périple
Merci d'avance pour vos réponses
Original post











