Après avoir visité le Drakensberg, aux environs de Giants Castle, j'aimerais bien entrer au Lesotho pour me rendre à Semonkong. L'idée serait ensuite de ressortir par le nord pour rejoindre Bloemfontein.
Voilà ma question : où faut-il que je rentre au Lesotho ? par Qachas Nek ? sachant qu'on aura probablement pas de 4x4, et donc pas de possibilité de nous lancer dans des pistes compliquées ou d'emprunter le Sani Pass.
Merci à tous Christine














